Cmt je doit faire pr obtenir visa d'étude à canada

Je ss alg étudiante en traduction et interpretariat.l'année prochaine sera ma derniere année.cmt je doit faire pr obtenir une visa d'étude à canada?
4 réponses pour «
cmt je doit faire pr obtenir visa d'étude à canada
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2008 é 23h39
Slt pour obtenire ton visa il te faut une demande que tu va la envoyer au embassade du canada et il te faus trop d'argent parceque il peuvent pas accepter ton visa avant de vérifier ton niveau financier.. apré une fois il sont accepter c'est eux qui vont te dire la suite .....bonne chance
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 19h20
Ben tout d'abord il te faut une pré-inscription dans une université reconnue au canada ensuite disposé de fonds suffisants pour une première année au Canada le montant exigée est de 22.000 dollars canadiens après tu pourra prendre renseignement auprès du bureau canadien des visas qui dessert ton pays.merci et good luck
Référence(s) :
douraluckyman
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 15h47
Ne te fatigue pas tu aller nul part
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 15h37
Je suis un patron cote et je demande une visa pour contenue les etude en cette formation merci