Cobienne de temp sa prent pour avoire le visa séjour

Question de sabrinasousou le 10/11/2012 à 15h14
Bjr,je suis marier avec une française depuis 7ans mes elle vienne de faire ces papier et en vie en ce moment en Algérie je vues faire un visa pour partir s’installer en France moi et ma femme et les enfant combine de temps pour obtenir un visa dans ce cas svp.
1 réponse pour «
cobienne de temp sa prent pour avoire le visa séjour
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 15h47
Ca dépend de vous, il ne faut pas que vous soyez une charge pour les français.