670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code 20 sur AEG 40860 comment verifier la pompe

Question anonyme le 04/08/2010 à 23h35
Dernière réponse le 01/04/2015 à 20h28
[ ! ]
Bonsoir , donc mon lave vaiselle AEG 40860 c'est mis en code 20 , je souhaite verif ma pompe mais je ne sais pas où elle est aidez moi dite moi comment faire ... cordialement... levio
Répondre
9 réponses pour « 
code 20 sur AEG 40860 comment verifier la pompe
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2010 é 07h24
[ ! ]
Bonjour Penchez l'pareil contre le mur et vous la verrez! il éxiste une fuite au tuyau qui doit étre légérement déboité ou percé.a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 20h31
[ ! ]
C TRES GENTIL MAIS VOUS POUVEZ ETRE plus precis merci
Référence(s) :
levio
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/08/2010 é 05h13
[ ! ]
Bonjour La pompe est située en bas de l'appareil. il ne vous suffit que de la pencher contre le mur pour que vous puissiez la voir. Le tuyau fixé à la cuve est relié à celle ci. Le code signifie qu'il éxiste une fuite à cet endroit!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 21h45
[ ! ]
Demande toute la partie droite du cote et regarde desous tu veras desuite la pompe et demande la durite noir et enprei te une pince multiprise pour demanter le jion de serage delicatement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/06/2011 é 09h58
[ ! ]
Bonjour Que signifie ce charabia? La présentation est de rigueur et le tutoiement ne peut s'effectuer que si vous connaissez la personne! Réponse tardive! donc inutile!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 22h10
[ ! ]
BON encore en panne avec code 20 cela à marché un certain temp puis c'est reparti mais il ne me semble pas qu'il y ai une fuite que faire donc merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/06/2011 é 09h09
[ ! ]
Bonjour Vérifiez la bonne fixation du tuyau ammenant l'eau vers la partie supérieure: celui-ci a tendance à se désolidariser: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 20h55
[ ! ]
BONsoir donc apparament pas de fuite que faire merci donc
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 20h28
[ ! ]
Je sais que cette réponse est super tardive, mais elle pourra peut-être aider d'autres personne:-) Versez une casserole remplie d'eau quasi bouillante dans votre lave vaisselle, ensuite attendez un peu et dans la majorité des cas, votre lave vaisselle devrait refonctionner. Cette technique semble étrange, mais cela à fonctionner chez moi et plusieurs autres personne, c'est sans risque et ne coute rien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code 20 sur AEG 40860 comment verifier la pompe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.102