Code 20 sur AEG 40860 comment verifier la pompe

Bonsoir , donc mon lave vaiselle AEG 40860 c'est mis en code 20 , je souhaite verif ma pompe mais je ne sais pas où elle est aidez moi dite moi comment faire ... cordialement... levio
9 réponses pour «
code 20 sur AEG 40860 comment verifier la pompe
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2010 é 07h24
Bonjour Penchez l'pareil contre le mur et vous la verrez! il éxiste une fuite au tuyau qui doit étre légérement déboité ou percé.a+
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 20h31
C TRES GENTIL MAIS VOUS POUVEZ ETRE plus precis merci
Référence(s) :
levio
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/08/2010 é 05h13
Bonjour La pompe est située en bas de l'appareil. il ne vous suffit que de la pencher contre le mur pour que vous puissiez la voir. Le tuyau fixé à la cuve est relié à celle ci. Le code signifie qu'il éxiste une fuite à cet endroit!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 21h45
Demande toute la partie droite du cote et regarde desous tu veras desuite la pompe et demande la durite noir et enprei te une pince multiprise pour demanter le jion de serage delicatement
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/06/2011 é 09h58
Bonjour Que signifie ce charabia? La présentation est de rigueur et le tutoiement ne peut s'effectuer que si vous connaissez la personne! Réponse tardive! donc inutile!
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 22h10
BON encore en panne avec code 20 cela à marché un certain temp puis c'est reparti mais il ne me semble pas qu'il y ai une fuite que faire donc merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/06/2011 é 09h09
Bonjour Vérifiez la bonne fixation du tuyau ammenant l'eau vers la partie supérieure: celui-ci a tendance à se désolidariser: à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 20h55
BONsoir donc apparament pas de fuite que faire merci donc
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 20h28
Je sais que cette réponse est super tardive, mais elle pourra peut-être aider d'autres personne:-) Versez une casserole remplie d'eau quasi bouillante dans votre lave vaisselle, ensuite attendez un peu et dans la majorité des cas, votre lave vaisselle devrait refonctionner. Cette technique semble étrange, mais cela à fonctionner chez moi et plusieurs autres personne, c'est sans risque et ne coute rien.