Probleme lave vaiselle aeg

Question de manu minne le 30/07/2011 à 16h44
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaiselle aeg favorit de 2008 la pompe ne s'arrete pas et n'ayant pas de fuite d'eau je me demande ce qu'il peut avoir merci d'essayer de m'aider manu
6 réponses pour «
probleme lave vaiselle aeg
 »
Réponse de mimi54
Le 02/08/2011 é 14h04
Bonjour donnez moi la reférence du lv c'est important (2 fabrications) Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 14h23
Bonjour, Je vois qu'une personne a le même problème que moi mais que, ne vous ayant pas communiqué la référence de son lave-vaisselle, vous n'avez pu donner suite... Depuis avant-hier, la pompe de mon lave-vaisselle AEG oko favorit 4050 de décembre1995 (eh oui, vous avez bien lu !) tourne en permanence, y compris lorsque le programmateur n'est pas enclenché et y compris aussi lorsque le lave-vaisselle est sur "arrêt", si bien qu'il faut débrancher la prise pour que cela cesse ! Et lorsque l'on tourne le bouton du programmateur sur les étapes suivantes, rien ne se passe d'autre que cette pompe qui fonctionne sans arrêt... Je sais bien qu'il est très vieux mais son cas est-il vraiment désespéré ?!!! Merci par avance de votre diagnostic et/ou de vos ...
Réponse de mimi54
Le 09/03/2012 é 18h28
Bonjour j'ai le mème ,alors penchez vers l'arrière,après on verra Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 22h47
Merci à Mimi pour sa réponse magique : le miracle ! Une flaque d'eau sortie de je ne sais où et mon cher lave-vaisselle est reparti (pour encore 17 ans j'espère...). Cela dit, il faut peut-être réparer quelque chose ? Que faisait l'eau à cet endroit ? Et merci encore pour vos lumières !
Réponse de mimi54
Le 12/03/2012 é 23h36
Bonsoir pour éviter ces problèmes faites un lavage à 70(ou 65)° une fois tout les deux mois.je dois me séparer du mien(à contre coeur) car je change de cuisine,mais je le donne à mon fils.j'ai eu plusieurs lave vaisselle miele,qui marchaient bien,mais en résultat de lavage celui-ci c'est le top,alors bonne continuation dans sa durée de vie et en cas de soucis je suis là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 15h53
J'ai un lave vaiselle aeg proclean xxl achetté avec ma cuisine il est tombé rapidement en panne , clignotement et pompe qui tournait pour vider le lave vaisselle.... le technicien etait venu mais je n'ai jamais resussit a avoir de la vaisselle propre je suis très déçu et vais changer de marque