Code autoradio Modus

Question de Pbord le 16/08/2011 à 17h44
Bonjour, J'ai changé ma batterie et je ne connais pas le code de l'autoradio. Le code sécurité autoradio est K993. Pourriez-vous m'aider ? Merci
3 réponses pour «
code autoradio Modus
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 15h41
Bonjour j'ai le même problème mais je ne sais pas comment trouver le code de sécurité ? faut il demonter l'autoradio ? et comment ? sinon j'ai trouvé comment retrouver le code à l'aide du logiciel que tu peux téléchargerici: http://car-radio-unlock.blogspot.com/2011/05/clio-radio-code.html
Réponse de Pbord
Le 21/08/2011 é 23h07
Pour démonter l'autoradio il faut insérer 1 tournevis dans chaque trou d'un même trou du même côté de la platine en tirant légèrement pour dégager les griffes. Ensuite il faut faire de même de l'autre côté. Sur un des côtés de l'autoradio il y a une étiquette avec le code de sécurité. Bon courage et n'hésitez pas si vous n'y arrivez pas.
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 10h14
Merci j'y suis arrivé ! çà marche !