670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de ohmydollz

Question anonyme le 13/07/2009 à 07h17
Dernière réponse le 11/11/2013 à 19h20
[ ! ]
Salut tout le monde, J'ai vraiment besoin des codes de ohmydollz s.v.p quelqu'un peut m'en donner plein gratuit !!!!!! Mon pseudo est Oursinette.
Répondre
11 réponses pour « 
Code de ohmydollz
 »
Réponse de Coclo-34
Le 23/01/2010 é 15h58
[ ! ]
Oui ma ossi j'aimerai en avoir car je suis ruiné et je ne peut lus rien m'acheter car je gagne trop peut d'argent ci quelqu'un veut bien m'en donner je lui donnerai le nombre de +2 qu'il veut!! mon pseudo est: mec-canon-du-78
Répondre
Réponse de missdustyle
Le 02/05/2010 é 21h09
[ ! ]
Je ten donne 5 en echange dune dollz tre riche je veu son mot de pass pseudo ect tous qui va pour yacceder
Référence(s) :
missdustyle de ohmydollz repond moi desus
Répondre
Réponse de priscille21
Le 07/03/2011 é 11h30
[ ! ]
Je plein des codes je 10 codes c'est facile a trouver des codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 00h52
[ ! ]
Allo!est-ce que tu connais un code...j'aimerais ben le savoir;)alors...mon pseudo cest mmgc sur ohmydollz.com!alors is ta un code laisse moi un mp avec le code!merci davance tout le monde!
Référence(s) :
ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 23h23
[ ! ]
PRICISILLE21 JE TE DONNERAIS PLEEEEEIIINNN DE VOTES CONTRE 5 CODES :) STP... MON PSEUDO CEST FBI004
Référence(s) :
FBI004
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 20h07
[ ! ]
Comment on fait pour avoire des codes ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 17h13
[ ! ]
Ben tout simplement rechargé
Référence(s) :
-Who ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 13h16
[ ! ]
C'est pathétique! Vous croyez vraiment ke qq va vous donner des codes gratos? Si vous en voulez faut appelller et sa coute alors franchement j'pense pas que qq qui a payé va les donner gratos!
Référence(s) :
Tous pathétique
Répondre
Réponse de loladu50
Le 22/04/2012 é 21h51
[ ! ]
Coucou je suis axelle-77 et je connait plein de site de code ! mp et je te les donne contre une dollz riche gen connait plein !!!! cadeaux illimité , code illimité , quettes , mp a soit mm , cdx illimité ... ect :) AXELLE-77
Référence(s) :
axelle-77
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 17h30
[ ! ]
===>http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=jijola copie colle ce lien tu verras:)
Référence(s) :
mon pseudo sur OhMyDollz:===> jijola
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 19h20
[ ! ]
Salut va sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/ayaljolie08 tauras plein de codes ou va sur mon QSJ je m'appelle ayajolie08
Référence(s) :
ayajolie08
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code de ohmydollz
 »
  • 88
    réponses
    Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel
  • 118
    réponses
    Je cherche un site qui donne des codes gratuits pour le site ohmydollz(www.ohmydollz.fr) alors voi
  • 13
    réponses
    Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner un codes pour ohmydollz ou me donner des
  • 581
    réponses
    Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ t
  • 28
    réponses
    Estce que quelqu'un peux me donner un code ohmydollz de 30 $$$ s'il vous plait !!! J'en ai iper beso
  • 76
    réponses
    Je voudrai avoir des codes gratuit por ohmydollz si vous pourier menvoyer 1 ou 2 codes pas email la
  • 52
    réponses
    SVP je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me donner des codes gratuitement contre des ca
  • 34
    réponses
    Je n'ai besoin d'aucun mot de passe !! Vous passez sur ma fiche et je vous done un code de 3 d'ohmyd
  • 11
    réponses
    Salut! Je recherche quelqun qui pourrait me donner GRATUITEMENT un code sur ohmydollz! Donc si vou
  • 14
    réponses
    J'aimerais avoir des codes ohmydollz gratuitement . Pouvez-vous le faire pour moi ? Je sais que se n
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.332