Code de ohmydollz

Salut tout le monde, J'ai vraiment besoin des codes de ohmydollz s.v.p quelqu'un peut m'en donner plein gratuit !!!!!! Mon pseudo est Oursinette.
11 réponses pour «
Code de ohmydollz
 »
Réponse de Coclo-34
Le 23/01/2010 é 15h58
Oui ma ossi j'aimerai en avoir car je suis ruiné et je ne peut lus rien m'acheter car je gagne trop peut d'argent ci quelqu'un veut bien m'en donner je lui donnerai le nombre de +2 qu'il veut!! mon pseudo est: mec-canon-du-78
Réponse de missdustyle
Le 02/05/2010 é 21h09
Je ten donne 5 en echange dune dollz tre riche je veu son mot de pass pseudo ect tous qui va pour yacceder
Référence(s) :
missdustyle de ohmydollz repond moi desus
Réponse de priscille21
Le 07/03/2011 é 11h30
Je plein des codes je 10 codes c'est facile a trouver des codes
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 00h52
Allo!est-ce que tu connais un code...j'aimerais ben le savoir;)alors...mon pseudo cest mmgc sur ohmydollz.com!alors is ta un code laisse moi un mp avec le code!merci davance tout le monde!
Référence(s) :
ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 23h23
PRICISILLE21 JE TE DONNERAIS PLEEEEEIIINNN DE VOTES CONTRE 5 CODES :) STP... MON PSEUDO CEST FBI004
Référence(s) :
FBI004
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 20h07
Comment on fait pour avoire des codes ?
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 17h13
Ben tout simplement rechargé
Référence(s) :
-Who ?
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 13h16
C'est pathétique! Vous croyez vraiment ke qq va vous donner des codes gratos? Si vous en voulez faut appelller et sa coute alors franchement j'pense pas que qq qui a payé va les donner gratos!
Référence(s) :
Tous pathétique
Réponse de loladu50
Le 22/04/2012 é 21h51
Coucou je suis axelle-77 et je connait plein de site de code ! mp et je te les donne contre une dollz riche gen connait plein !!!! cadeaux illimité , code illimité , quettes , mp a soit mm , cdx illimité ... ect :) AXELLE-77
Référence(s) :
axelle-77
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 17h30
===>http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=jijola copie colle ce lien tu verras:)
Référence(s) :
mon pseudo sur OhMyDollz:===> jijola
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 19h20
Salut va sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/ayaljolie08 tauras plein de codes ou va sur mon QSJ je m'appelle ayajolie08
Référence(s) :
ayajolie08