Code default sur moteur hb yamaha f115

Apres quelques seconde de fonctionnemennt le voyant representant un moteur se met a clignter au rythme de 2 clignotement tant mort puis huit clignotement si quelqu'un à une info merçi d'avance
6 réponses pour «
code default sur moteur hb yamaha f115
 »
Réponse de RCTOULON
Le 06/09/2014 é 18h29
VOYANT MOTEUR CLIGNOTE SUR 115 YAMAHA 4T INJECTION QUEL ET LE PROBLEME
Réponse de jazzalaplage
Le 07/08/2015 é 23h02
Bonjour, Avez vous eu réponse à votre question. J'ai le meme souci. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 20h07
Bonsoir, avez vous trouvé le problème? J'ai le même soucis depuis cet après midi et je m'oriente plutôt sur un soucis de désamorcage d'essence... un peu de difficultés à démarrer mais le reste tourne parfaitement. Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 14h42
Bonjour, pareille pour moi mais code différent: 4 clignotement puis une pause et 9 clignotement. Quelqu'un a une idée? merci
Réponse de jazzalaplage
Le 12/10/2015 é 15h08
Bonjour, J'ai le même. Il me semble avoir lu quelque chose comme "trop de refroidissement" . Peut être un calorstat qui ne ferme plus A confirmer ou à démentir...
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 14h41
Ce code défaut 4 clignotements puis suivi de 9 cela correspond à une mauvaise ouverture du thermostat