Code dl sur un lave linge wirlpoolawm1000

Bonjour que veux dire le code "dl" sur une machine a laver wirlpool awm 1000 svp indice ma fille a mis de la lessive a la place de l'adoucissant
1 réponse pour «
code dl sur un lave linge wirlpoolawm1000
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 11h45
Re bonjour j'ai mis de l'eau chaude a partir du tiroir de lessive grace à mon tuyeau de douche et procedé a une vidange elle ne veux rien savoir et met met desormais un code 'DU" alors apres avoir debranché j'ai demonté le tuyau de vidange derriere la machine j'ai soufflé coté machine pour écouter si l'air y circulait et ça circulait! alors j'ai ensuite basculé la machine le hublo vers le sol donc le deriere levé! je ne voyais pas de trace de fuites alors l'ai rebranché et la!! plus de bruit de pompe en continu, et la machine a l'air de se conduire comme a son habite! en retournant devant la machine je constate une flaque assez grande certainemant due au basculmement alors qu'elle etai et vide d'eau et vide de linge, je suis donc surprise! j'ai deposer une serviette de toilette sou la machine et fait partir une tourné d'01h30 on vera bien