670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code dl sur un lave linge wirlpoolawm1000

Question anonyme le 17/03/2012 à 10h53
Dernière réponse le 17/03/2012 à 11h45
[ ! ]
Bonjour que veux dire le code "dl" sur une machine a laver wirlpool awm 1000 svp indice ma fille a mis de la lessive a la place de l'adoucissant
Répondre
1 réponse pour « 
code dl sur un lave linge wirlpoolawm1000
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 11h45
[ ! ]
Re bonjour j'ai mis de l'eau chaude a partir du tiroir de lessive grace à mon tuyeau de douche et procedé a une vidange elle ne veux rien savoir et met met desormais un code 'DU" alors apres avoir debranché j'ai demonté le tuyau de vidange derriere la machine j'ai soufflé coté machine pour écouter si l'air y circulait et ça circulait! alors j'ai ensuite basculé la machine le hublo vers le sol donc le deriere levé! je ne voyais pas de trace de fuites alors l'ai rebranché et la!! plus de bruit de pompe en continu, et la machine a l'air de se conduire comme a son habite! en retournant devant la machine je constate une flaque assez grande certainemant due au basculmement alors qu'elle etai et vide d'eau et vide de linge, je suis donc surprise! j'ai deposer une serviette de toilette sou la machine et fait partir une tourné d'01h30 on vera bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code dl sur un lave linge wirlpoolawm1000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.117