Panne sur lave linge arthur martin awn 1280

Question de danet le 07/03/2011 à 16h24
Bonjour, après avoir mis en route mon lave linge sur cycle normal à 60°C, le lave linge a effectué son cycle. A la fin du programme la machine à laver sonne pour indiquer la fin du cycle. Lorsque je suis allée pour éteindre ma machine et ouvrir le hublot, il était affiché le code E34 et le linge n'était pas tout à fait essoré. Peut on me dire que signifie ce code et quelle panne à le lave linge ? Merci bcp
4 réponses pour «
panne sur lave linge arthur martin awn 1280
 »
Réponse de jplg
Le 07/03/2011 é 23h06
BONSOIR Je vous demanderais de télé-charger votre notice gratuitement sur le site de : DIPLODOCS.COM. Vous pouvez même les joindre au: 08 92 68 24 33 CODE: 34 inconnue dans mes donner. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de alain tech
Le 08/03/2011 é 10h54
BONJOUR LECODE E34 N'est pas reference par contre les codes E30 corresondent a un probleme de niveau d'eau n'avez vous pas mis trop de produits lessiviels? en premier lieu nettoyez votre filtre pv et faites un detartrage avec 2litres de vinaigre blanc lavage a 60 et controlez si l'eau arrive bien lors des remplissages
Référence(s) :
Alain tech sav
Réponse de jplg
Le 08/03/2011 é 12h07
BONJOUR Ceci me semblais bien qu'il n'était pas répertorier,merci pour votre intervention ALAIN Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de junior4
Le 05/09/2011 é 07h45
Incompatibilite entre niveau pressostat electronique et niveau pressostat anti-ebulition2 (persistance del inconvenient pendant au moin 60 s)
Référence(s) :
code panne arthur martin