Code e6 sur daewoo dwd f2281

Bjr je viens d acquerir une machine a laver daewoo dwd f2281 et a la premiere tournee jai le code E6 qui apparait...sinon cest H4 aidez moi please..
4 réponses pour «
code e6 sur daewoo dwd f2281
 »
Réponse de mimi54
Le 11/01/2012 é 23h44
Bonjour cela représente deux pannes différentes faites marcher votre garantie Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Meg27
Le 13/01/2012 é 21h12
Bonjour, Je viens d'acheter la même machine. Pas de message d'erreur pour moi. Cependant je l'a trouve énormément bruyante. J'ai retiré les 3 vis à l'arrière. Est-ce la même chose pour vous? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 02h33
Bonjour, moi aussi j ai une machine, et je n ai pas de probleme, sauf qu il n y a pas la notice d utilisation, si vous savez comment je peux me la procurer, merci d avance,
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 18h23
En 6 mois 3 panne daewoo ne veut plus la prendre en garantie 180 euros de ma poche pour une machine tres chere le topo merci daewoo plus jamais