Ma machine daewoo dwd-1011 me marque h6..

Voilà ma machine à laver ne fait que m'indiquer en erreur h6 et ne continue plus son cycle!que faire que veut dire ce h6? c'est une daewoo dwd-f1011 une 6kg,merci de m'aider
2 réponses pour «
ma machine daewoo dwd-1011 me marque h6..
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 12h37
Bonjour notre machine fais de même, la seule chose qui nous dépanne entre guillemet c'est de la vidanger par la trappe de vidange en bas a droite de nettoyer on trouve toujours quelque chose (pièces de monnaies ,ou autre ou bien du calcaire ) et de relancer le cycle de lavage cela fonctionne toujours après si cela ne fonctionne pas il se peut que la machine soit au bord de la crise de nerfs et le dépanneur s'impose malheureusement.
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 21h29
Il faut aussi vérifier la résistance de chauffe, qui peut être HS. A démonter par l'arrière de la machine
Référence(s) :
DWD F1011 Défaut H6