670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code d'erreur 10 sur isoplit c28 saunier duval

Question de ccaroline le 01/12/2015 à 19h35
Dernière réponse le 26/07/2019 à 16h23
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond le code d'erreur 10 sur une isoplit c28e....j'ai appelé un technicien... qui me dit qu'il y a juste un joint torique à changer....mais je doute... au secours!!! merci
Répondre
5 réponses pour « 
code d'erreur 10 sur isoplit c28 saunier duval
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, Le défaut 10 correspond à la sonde CTN 5 de boucle chauffage. Cette sonde est à gauche à côté de la pompe. Installateur 78
Répondre
Réponse de ccaroline
Le 03/12/2015 é 10h23
[ ! ]
Bonjour et merci beaucoup !!! donc si je comprends bien, cette sonde est clipsée sur le tuyau de retour chauffage ? en fait c'est le clips sur lequel on connecte?... Merci encore de me répondre, je suis toute seule avec mes deux enfants, et cette histoire dure maintenant depuis plus d'un mois sans que le dépannage se fasse...vraiment, merci beaucoup...et bonne journée à vous !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, Sonde ronde noire avec 2 connecteurs verticaux, il s'agit de la sonde de sécurité de température chauffage repérée K11 référence saunier = S10080 Une autre sur tube avec des connecteurs horizontaux, il s'agit de la thermistance retour chauffage CTN 5 référence saunier = S57398 = 16.00€ TTC Idem CTN 2 départ chauffage. La troisième CTN 1 thermistance sanitaire référence saunier = S57042 Le code défaut 10 correspond à la sonde CTN 5. Elle doit être HS ou en défaut, c'est une panne classique sur tous types de chaudière. Installateur 78
Répondre
Réponse de ccaroline
Le 03/12/2015 é 17h20
[ ! ]
Ok, alors je pense avoir tout bien compris....encore merci à vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2019 é 16h23
[ ! ]
Merci pour toute ces explications mais que faut-il faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code d'erreur 10 sur isoplit c28 saunier duval
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.37