Code d'erreur 10 sur isoplit c28 saunier duval

Question de ccaroline le 01/12/2015 à 19h35
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond le code d'erreur 10 sur une isoplit c28e....j'ai appelé un technicien... qui me dit qu'il y a juste un joint torique à changer....mais je doute... au secours!!! merci
5 réponses pour «
code d'erreur 10 sur isoplit c28 saunier duval
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 10h38
Bonjour, Le défaut 10 correspond à la sonde CTN 5 de boucle chauffage. Cette sonde est à gauche à côté de la pompe. Installateur 78
Réponse de ccaroline
Le 03/12/2015 é 10h23
Bonjour et merci beaucoup !!! donc si je comprends bien, cette sonde est clipsée sur le tuyau de retour chauffage ? en fait c'est le clips sur lequel on connecte?... Merci encore de me répondre, je suis toute seule avec mes deux enfants, et cette histoire dure maintenant depuis plus d'un mois sans que le dépannage se fasse...vraiment, merci beaucoup...et bonne journée à vous !!
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 12h24
Bonjour, Sonde ronde noire avec 2 connecteurs verticaux, il s'agit de la sonde de sécurité de température chauffage repérée K11 référence saunier = S10080 Une autre sur tube avec des connecteurs horizontaux, il s'agit de la thermistance retour chauffage CTN 5 référence saunier = S57398 = 16.00€ TTC Idem CTN 2 départ chauffage. La troisième CTN 1 thermistance sanitaire référence saunier = S57042 Le code défaut 10 correspond à la sonde CTN 5. Elle doit être HS ou en défaut, c'est une panne classique sur tous types de chaudière. Installateur 78
Réponse de ccaroline
Le 03/12/2015 é 17h20
Ok, alors je pense avoir tout bien compris....encore merci à vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année !!
Réponse anonyme
Le 26/07/2019 é 16h23
Merci pour toute ces explications mais que faut-il faire.