669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur 20 sur isoplit c28e

Question de ccaroline le 27/03/2019 à 16h42
Dernière réponse le 07/04/2019 à 11h11
[ ! ]
Bonjour, après une grosse fuite qui a bien humidifié la carte /circuit imprimé, à l'allumage, j'obtiens un code erreur 20....je suppose que la carte n'a pas apprécié l'eau... mais quelqu'un a t'il une astuce pour la sécher de manière à rectifier ça?? merci de vos réponses!!
Répondre
4 réponses pour « 
code erreur 20 sur isoplit c28e
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2019 é 19h20
[ ! ]
Bonjour, Le code 20 pour chaudière Isosplit c28e correspond au défaut de carte incompatible soit, court-circuit ! Si la chaudière était sous tension lors de la fuite, la carte a due grillée ! Sinon il faut démonter et sècher au sèche-cheveu mais j'ai des doutes ! Le remplacement de la carte c'est +/- 300 € + MO HT Vous pouvez essayer de faire appel à votre assurance multirisque habitation ! Installateur 78
Répondre
Réponse de ccaroline
Le 30/03/2019 é 07h43
[ ! ]
Bonjour, et grand merci pour votre réponse!! la chaudière était bien sous tension...j'ai démonté le circuit imprimé : sèche cheveux, pour la carte et les connexions, remonté le tout, mais elle annonce toujours le code 20...Je voulais avoir un avis éclairé, parceque "carte incompatible avec le circuit principal", pas vraiment limpide... Enfin, ce sera une nouvelle expérience...j'ai déjà changé l'ECS, puis la vanne 3 voies....je vais finir par avoir une chaudière toute neuve!!! En tout cas, bon WEnd à vous, et merci pour votre gentillesse! Caroline
Répondre
Réponse de ccaroline
Le 04/04/2019 é 14h14
[ ! ]
Encore moi.... après le remplacement du circuit principal....touJOURS en code 20.... remplacé par un circuit neuf, d'origine.... ce qui fait que là, je ne sais vraiment plus quoi faire....réf circuit S1047000....
Répondre
Réponse de ccaroline
Le 07/04/2019 é 11h11
[ ! ]
Bonjour et bon WE....cette fois, ça fonctionne, j'ai changé l'interface, je l'ai reprogrammée, et la messe est dite, après presque 3 semaines sans chauffage, ni eau chaude, j'ai beaucoup appris de l'expérience des uns et des autres. Merci encore!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur 20 sur isoplit c28e
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.189