Code erreur 20 sur isoplit c28e

Question de ccaroline le 27/03/2019 à 16h42
Bonjour, après une grosse fuite qui a bien humidifié la carte /circuit imprimé, à l'allumage, j'obtiens un code erreur 20....je suppose que la carte n'a pas apprécié l'eau... mais quelqu'un a t'il une astuce pour la sécher de manière à rectifier ça?? merci de vos réponses!!
4 réponses pour «
code erreur 20 sur isoplit c28e
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2019 é 19h20
Bonjour, Le code 20 pour chaudière Isosplit c28e correspond au défaut de carte incompatible soit, court-circuit ! Si la chaudière était sous tension lors de la fuite, la carte a due grillée ! Sinon il faut démonter et sècher au sèche-cheveu mais j'ai des doutes ! Le remplacement de la carte c'est +/- 300 € + MO HT Vous pouvez essayer de faire appel à votre assurance multirisque habitation ! Installateur 78
Réponse de ccaroline
Le 30/03/2019 é 07h43
Bonjour, et grand merci pour votre réponse!! la chaudière était bien sous tension...j'ai démonté le circuit imprimé : sèche cheveux, pour la carte et les connexions, remonté le tout, mais elle annonce toujours le code 20...Je voulais avoir un avis éclairé, parceque "carte incompatible avec le circuit principal", pas vraiment limpide... Enfin, ce sera une nouvelle expérience...j'ai déjà changé l'ECS, puis la vanne 3 voies....je vais finir par avoir une chaudière toute neuve!!! En tout cas, bon WEnd à vous, et merci pour votre gentillesse! Caroline
Réponse de ccaroline
Le 04/04/2019 é 14h14
Encore moi.... après le remplacement du circuit principal....touJOURS en code 20.... remplacé par un circuit neuf, d'origine.... ce qui fait que là, je ne sais vraiment plus quoi faire....réf circuit S1047000....
Réponse de ccaroline
Le 07/04/2019 é 11h11
Bonjour et bon WE....cette fois, ça fonctionne, j'ai changé l'interface, je l'ai reprogrammée, et la messe est dite, après presque 3 semaines sans chauffage, ni eau chaude, j'ai beaucoup appris de l'expérience des uns et des autres. Merci encore!!!