Bonjour j'ai un code 07ff sur chaudiere saunier duval

Question de louvig le 14/01/2013 à 13h07
Bonjour J'ai un code 07ff sur ma chaudière saunier duval isofast c28e . Les symptômes sont les suivant. En position hiver elle s'arrête de façon intempestive avec le code erreur 07 ff .Quelquefois elle repart s'arrète a nouveau en cliquetant. Quand elle s'arrète pour la remettre en route je tire de l'eau chaude. Cela suffit a la remettre en route. Merci d'avance pour votre aide
9 réponses pour «
Bonjour j'ai un code 07ff sur chaudiere saunier duval
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 10h54
Bonjour, Cela correspond à un défaut de la sonde CTN de la boucle eau chaude. Appeler un technicien Salutations Installateur 78
Réponse de Saunier Duval
Le 15/01/2013 é 15h38
Bonjour, Le défaut F7 sur l’Isofast C28E indique un problème sur la boucle capteur eau chaude sanitaire. Nous vous conseillons de prendre contact avec votre SAV.
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 15h54
Bonjour, Incroyable ! je rêve, saunier duval en personne vient répondre sur le site... Bon de toutes façons j'ai répondu avant vous alors c'est moi qui gagne ... Installateur 78
Réponse de Saunier Duval
Le 15/01/2013 é 16h26
Bonsoir, quand cela nous est possible, nous essayons de répondre aux questions, mais nous manquons encore de rapidité car nous ne sommes que second :-) L'équipe Saunier Duval
Réponse de louvig
Le 16/01/2013 é 09h18
Merci pour vos réponses. Qu'el est le cout d'une telle réparation.
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 23h43
Bonjour, Le code 07 ff sur Isomax C 28 veut dire la meme chose que sur isofast? Merci pour votre reponse.
Réponse de Saunier Duval
Le 08/04/2013 é 16h02
Bonjour, oui sur l’Isomax C28 , le F7 veut dire la même chose. L'équipe Saunier Duval
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 11h29
Bonjour F7 est elle la même sur THEMA CLASSIC ? Merci .
Réponse de president69000
Le 03/06/2014 é 17h12
Bonjour je une chaudière saunier duval isofast f28e1 celle ce déclenche intempestivement pour la production d eau chaude a l aide svp cordialement