669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur 2h sur lave vaiselle siemens

Question de pecq53bricoleux le 22/01/2013 à 19h51
Dernière réponse le 06/05/2013 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, un petit coup de main serait bienvenu pour un problème de chauffe et code erreur 2 h sur mon lave vaisselle siemens depuis quelques jours. Merci à vous!
Répondre
6 réponses pour « 
code erreur 2h sur lave vaiselle siemens
 »
Réponse de mimi54
Le 22/01/2013 é 20h01
[ ! ]
Bonjour référence exacte du lv est ce que le niveau d'eau est bon(2cm au dessus du filtre) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de pecq53bricoleux
Le 23/01/2013 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, mimi 54. La référence du lave- vaisselle siemens série IQ est: se25263/17. Le niveau d'eau est bon, le cycle du lave vaisselle se fait mais l'eau ne chauffe pas. Le code erreur 2h correspondrais je pense, plutôt à un problème de résistance. Merci à vous.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 23/01/2013 é 11h38
[ ! ]
Bonjour enlevez les cotés droite et gauche à gauche nettoyez le tuyau (annelé)en bas à droite qui va à la cuve à droite controlez la résistance(sur la droite) faites cela en premier on verra après cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de pecq53bricoleux
Le 06/02/2013 é 11h33
[ ! ]
Bonjour, michel. Suis désolé de répondre si tard mais je suis tombé malade( bronchite).J'ais contrôlé la résistance qui est apparemment est en court- circuit, continuité de courant entre la masse et une borne de la résistance,vu également un coup de chaud sur une des deux electro-vanne du côté gauche . cela commence a faire beaucoup pour un appareil de 11 ans,vu le prix des pièces est-ce bien raisonnable? merci quand même, christian.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/02/2013 é 11h56
[ ! ]
Bonjour renseignez vous du prix chez siemens-home,boutique,référence exacte,plus de pièces détachées ect... Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de crawina
Le 06/05/2013 é 09h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle siemens aqua sensor SE24234FF 17. Depuis hier quand je le mets en marche, il affiche 2H, sur programme normal et programme Eco En revanche sur programme rapide il affiche 82 min, mais l'eau n'a pas l'air d'arriver. Pourriez vous m'aider ? Cdt DImitri
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur 2h sur lave vaiselle siemens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.861