Code erreur 2h sur lave vaiselle siemens

Question de pecq53bricoleux le 22/01/2013 à 19h51
Bonjour, un petit coup de main serait bienvenu pour un problème de chauffe et code erreur 2 h sur mon lave vaisselle siemens depuis quelques jours. Merci à vous!
6 réponses pour «
code erreur 2h sur lave vaiselle siemens
 »
Réponse de mimi54
Le 22/01/2013 é 20h01
Bonjour référence exacte du lv est ce que le niveau d'eau est bon(2cm au dessus du filtre) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pecq53bricoleux
Le 23/01/2013 é 10h46
Bonjour, mimi 54. La référence du lave- vaisselle siemens série IQ est: se25263/17. Le niveau d'eau est bon, le cycle du lave vaisselle se fait mais l'eau ne chauffe pas. Le code erreur 2h correspondrais je pense, plutôt à un problème de résistance. Merci à vous.
Réponse de mimi54
Le 23/01/2013 é 11h38
Bonjour enlevez les cotés droite et gauche à gauche nettoyez le tuyau (annelé)en bas à droite qui va à la cuve à droite controlez la résistance(sur la droite) faites cela en premier on verra après cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pecq53bricoleux
Le 06/02/2013 é 11h33
Bonjour, michel. Suis désolé de répondre si tard mais je suis tombé malade( bronchite).J'ais contrôlé la résistance qui est apparemment est en court- circuit, continuité de courant entre la masse et une borne de la résistance,vu également un coup de chaud sur une des deux electro-vanne du côté gauche . cela commence a faire beaucoup pour un appareil de 11 ans,vu le prix des pièces est-ce bien raisonnable? merci quand même, christian.
Réponse de mimi54
Le 06/02/2013 é 11h56
Bonjour renseignez vous du prix chez siemens-home,boutique,référence exacte,plus de pièces détachées ect... Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de crawina
Le 06/05/2013 é 09h53
Bonjour, j'ai un lave vaisselle siemens aqua sensor SE24234FF 17. Depuis hier quand je le mets en marche, il affiche 2H, sur programme normal et programme Eco En revanche sur programme rapide il affiche 82 min, mais l'eau n'a pas l'air d'arriver. Pourriez vous m'aider ? Cdt DImitri