Code erreur 09 lave vaisselle

Bonjour, j ai un lave vaisselle Siemens et j ai un code erreur 09 depuis peu et l eau ne chauffe pas... Pouvez vous me venir en aide? Merci
8 réponses pour «
Code erreur 09 lave vaisselle
 »
Réponse de mimi54
Le 16/06/2012 é 18h56
Bonjour réf exacte du lv(en haut de la porte) vérifiez le chauffage à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 13h56
Bonjour que se soit Bosch ou Siemens même combat! j'ai moi aussi des problèmes de code E09, la valeur de résistance est de 10 ohms mais c'est tout ça chauffe pas par contre j'ai essayé de nettoyer le répartiteur d'eau il était bien encrassé mais pas de changement.Si quelqu'un a une idée...
Réponse de mimi54
Le 14/09/2012 é 16h48
Bonjour référence exacte du lv(en haut de la porte)cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 17h16
SMS69M02FR/18 bosch mais siemens c'est la même chose enfin pas la même référence. par contre j'ai tester le thermo-contact il me donne l'infini je vais essayer de regarder de se coté aussi. mais je suis preneur de toutes suggestions
Réponse de mimi54
Le 14/09/2012 é 17h33
Re est ce que le niveau d'eau est bon dans la cuve(2cm au dessus du filtre) allez sur sogedis voir l'éclaté de votre machine il y a un thermostat(0435)au dessus de la pompe,testez le à l'ohmmètre 10ohms pour la résistance c'est peu Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 18h07
Le niveau est bon le cycle se fait comme il faut. c'est justement cette sonde (0453)que j'ai testé elle me donne l'infini. merci pour la rapidité cdt loic
Réponse de mimi54
Le 14/09/2012 é 18h47
Re remplacez la sonde car vous devez avoir une valeur cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 21h30
J ai démonté la sonde on dirait des capteurs à led j'ai bien tenté de les mesurer mais rien je vais essayer de prendre les tension en fonctionnement.