Code erreur d 07

Bonjour mon lave se rempli d'eau au bout de 2 jours de non utilisation et si je faire pas attention il marque d07 et une flaque d'eau au pied au bout 3jours que faire a part le faire fonctionner tous les jours? cordialement david
1 réponse pour «
code erreur d 07
 »
Réponse de jplg
Le 11/09/2014 é 17h03
BONJOUR Je pense que ces un lave vaisselle!! Une fuite d'eau est présent sur le circuit d'eau, le vérifier, et de ce fait la machine ce met en sécurité et ne démarre plus. Vous penchez votre machine en arrière de l'eau va coulée"ssuyez le tout elle va repartir. Vous défaite un des côtés et vérifiez d'où provient cette fuite, il arrive aussi qu'une fuite d'eau provient de la pompe de cyclage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul