Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un sèche linge whirlpool awz 9815 , hors dès que je l'utilise au bout de quelques temps, sans que l'appareil ne se mettre en défaut, il y a une marre d'eau en dessous , le réservoir de récuprération d'eau n es pas rempli, je n ai que 5 jours pour le ramener et j ai déjà épuisé 2
merci de votre reponse
cordialement
isabelle
Bonjour
Si vous le désirez vous devez regarder du coté droit de l'appareil (que vous devez démonter aprés débranchement!) pour vous assurer qu'aucun tuyau ne soit obstrué
à tout de suite Amicalement
Bonjour
Comme vous m'avez fait confiance au niveau de mes conseils:
N'hésitez SURTOUT pas de me contacter dés que vous aurez un souci concernant votre électroménager.
Je me ferai un grand plaisir de vous aider pour que vous puissiez procéder à une quelconque panne puisque vous étes assez bricoleur et aussi avez eu le réflexe de me contacter:ce qui vous a donc évité de faire appel à un "dépanneur"
Bien Amicalement
Bonjour,
Depuis presque trois jours je rencontre un soucis avec mon sèche linge whirlpool awz 99100, il ne récupère plus l'eau dans le réservoir de récupération d'eau prévu à cet effet, j'ai démonté pour regarder si les tuyaux n'étaient obtruer et ils ne l'étaient, j'ai refais tourné et toujours le meme problème, auriez-vous une solution à me proposer , merci beaucoup