670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur D01

Question de seb56 le 26/02/2017 à 14h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai des soucis avec ma machine à lavé brandt malice ref WTD1073F.Le code erreur D01 s'affiche au bout de quelque minute .J'ai consulté les forum et autre problème semble venir de l'alimentation en eau de la machine . J'ai changé le tuyau d'arrivé d'eau .Démontée l'électrovanne 4 voies,nettoyé le filtre en entré et laissé trampé dans le vinaigre puis les fait fonctionné :le 4 donne un jet plus ou moin important suivant la quel je branche . J'ai aussi testé le pressostat en soufflant dedans j'en bien un clic .Nettoyé tuyau et chambre de compression .J'ai ouvert le tambour lors de l'apparition du défaut il y a un fond d'eau dans la cuve .puis j'ai relancé comme d'habitude et à nouveau d01 après quelque minute. La je suis "sec" j'ai pas de solution et je veux pas me lancé dans un remplacement de pièce sans ètre sur du diagnostique .Une électrovanne coute presque 70 euro . Pouvez vous m'aidé? merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur D01
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.021