Code erruer h20 sur machine a laver sechante ariston hotpoint

Question de olivier83143 le 23/09/2015 à 18h34
Bonjour j'ai une machine a laver sechante ariston hotpoint ARMXXF145 donc j'ai le message code erreur H 20 QUI APPARAIT au bout de 5 minute et la porte reste bloquee si je débranche électriquement , au bout de 1 minute cela s' ouvre si je mets en mode essorage,elle tourne 5 minutes puis plus rien si je mets un programme n'importe lequel, elle s'enclenche l'eau arrive jusque électrovanne et ne va pas plus loin et au bout de 5 minute code erreur h20 sachant apres avoir fait le tour des forum j'ai change mon électrovanne , j'ai change la sécurité de la porte et rien ni fait j'ai tout démonter les tuyaux pour voir propre et rien ds la pompe , j'ai verifié la pression eau elle et elle est très bien donc je me tourne vers vous je suis pas un expert en Electroménager loin de la mais si on explique les chose aucun souci, j'espere ,que vous pourrez m'aider car la le linge entasse j'ai un bébé a la maison et c pas évident , j'ai fait tous ce que j'ai pu lire je ne c plus quoi faire elle tourne mais on dirait que l'eau arrive pas ??? merci a vous d'avance!au secours !
1 réponse pour «
code erruer h20 sur machine a laver sechante ariston hotpoint
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2021 é 08h28
Bonjour Vous aviez trouvé une solution ? Même souci avec la mienne. J’ai changé l’électrovanne et le pressostat mais le message H2o s affiche toujours …