Bonjour j'ai une machine a laver sechante ariston hotpoint ARMXXF145
donc j'ai le message code erreur H 20 QUI APPARAIT au bout de 5 minute et la porte reste bloquee si je débranche électriquement , au bout de 1 minute cela s' ouvre
si je mets en mode essorage,elle tourne 5 minutes puis plus rien
si je mets un programme n'importe lequel, elle s'enclenche l'eau arrive jusque électrovanne et ne va pas plus loin et au bout de 5 minute code erreur h20
sachant apres avoir fait le tour des forum j'ai change mon électrovanne , j'ai change la sécurité de la porte et rien ni fait j'ai tout démonter les tuyaux pour voir propre et rien ds la pompe , j'ai verifié la pression eau elle et elle est très bien
donc je me tourne vers vous je suis pas un expert en Electroménager loin de la mais si on explique les chose aucun souci, j'espere ,que vous pourrez m'aider car la le linge entasse j'ai un bébé a la maison et c pas évident , j'ai fait tous ce que j'ai pu lire je ne c plus quoi faire elle tourne mais on dirait que l'eau arrive pas ???
merci a vous d'avance!au secours !
Bonjour
Vous aviez trouvé une solution ?
Même souci avec la mienne. J’ai changé l’électrovanne et le pressostat mais le message H2o s affiche toujours …