L'eau entre et ressort de mon lave linge

Bonjour, l'eau n'arrivait plus dans ma machine, après avoir changer le pressostat et l'electrovanne, maintenant l'eau entre et ressort de la machine pourtant j'ai bien vérifié mon tuyau d'évacuation qui est bien placé, c'a fait un bruit comme si la machine tourne mais sans quel tourne et au bout de 3 minute environ le code F05 aparait, ma machine est une ariston aqualtys 9KL ref. AQ9F49 UH Merci d'avance pour votre aide
6 réponses pour «
l'eau entre et ressort de mon lave linge
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 09h30
L'eau n'arrivait plus dans mon lave linge donc j'ai changer le pressostat et par la suite l'electrovane et maintenant elle entre et ressort.
Réponse de jplg
Le 25/04/2013 é 11h11
BONJOUR Vérifiez la chambre de compression, le tuyau fin branché sur le pressostat dressent directement vers la chambre. Le problème principal vient en fait de la chambre de compression qui s'encrasse, et génère un problème de remplissage. Un simple démontage, nettoyage et remise en place solutionne souvent le problème. vérifiez vos branchement sur le pressostat, ceci peut jouée un rôle sur le défaut. vous pouvez voir le pressostat sur le site de :tout-electromenager.fr,rubrique pièces détachées Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 13h06
Merci de votre réponse, j'ai déjà aussi démonter la chambre De compression et nettoyer avant d'avoir changer Les pièces, mais au niveau de la prise du pressostat Il y a un petit fil vert parmi les autre fil de cette fiche qui n'est relié A rien et les filament sont blanc, un ami m'avait Déjà changer le pressostat , peut être quand le changeant ce petit filament C'est défait de cette fiche mai je ne voit pas de ou il aurait pu Être branché, si je vous envoie une photo peut être que Ça pourrait aider ?
Réponse de jplg
Le 25/04/2013 é 13h25
SUITE Ceci m'apporteras rien, n'ayant pas de schéma électrique de votre machine. Vous pouvez tentez de voir sur le site de/SOGEDIS.FR Ou par téléphone au:02 32 91 97 52,un technicien vous répondras sur ce fameux fil, qui vous embête . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 15h14
Merci encore pour votre réponse , je vais allé voir si il on Le schéma de ma machine sur le site que vous m'avez donné. Bonne journée Jean Paul.
Réponse de jplg
Le 26/04/2013 é 16h49
BONJOUR Merci à vous pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul