670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'eau entre et ressort de mon lave linge

Question anonyme le 25/04/2013 à 09h27
Dernière réponse le 26/04/2013 à 16h49
[ ! ]
Bonjour, l'eau n'arrivait plus dans ma machine, après avoir changer le pressostat et l'electrovanne, maintenant l'eau entre et ressort de la machine pourtant j'ai bien vérifié mon tuyau d'évacuation qui est bien placé, c'a fait un bruit comme si la machine tourne mais sans quel tourne et au bout de 3 minute environ le code F05 aparait, ma machine est une ariston aqualtys 9KL ref. AQ9F49 UH Merci d'avance pour votre aide
Répondre
6 réponses pour « 
l'eau entre et ressort de mon lave linge
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 09h30
[ ! ]
L'eau n'arrivait plus dans mon lave linge donc j'ai changer le pressostat et par la suite l'electrovane et maintenant elle entre et ressort.
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/04/2013 é 11h11
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez la chambre de compression, le tuyau fin branché sur le pressostat dressent directement vers la chambre. Le problème principal vient en fait de la chambre de compression qui s'encrasse, et génère un problème de remplissage. Un simple démontage, nettoyage et remise en place solutionne souvent le problème. vérifiez vos branchement sur le pressostat, ceci peut jouée un rôle sur le défaut. vous pouvez voir le pressostat sur le site de :tout-electromenager.fr,rubrique pièces détachées Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 13h06
[ ! ]
Merci de votre réponse, j'ai déjà aussi démonter la chambre De compression et nettoyer avant d'avoir changer Les pièces, mais au niveau de la prise du pressostat Il y a un petit fil vert parmi les autre fil de cette fiche qui n'est relié A rien et les filament sont blanc, un ami m'avait Déjà changer le pressostat , peut être quand le changeant ce petit filament C'est défait de cette fiche mai je ne voit pas de ou il aurait pu Être branché, si je vous envoie une photo peut être que Ça pourrait aider ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/04/2013 é 13h25
[ ! ]
SUITE Ceci m'apporteras rien, n'ayant pas de schéma électrique de votre machine. Vous pouvez tentez de voir sur le site de/SOGEDIS.FR Ou par téléphone au:02 32 91 97 52,un technicien vous répondras sur ce fameux fil, qui vous embête . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 15h14
[ ! ]
Merci encore pour votre réponse , je vais allé voir si il on Le schéma de ma machine sur le site que vous m'avez donné. Bonne journée Jean Paul.
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/04/2013 é 16h49
[ ! ]
BONJOUR Merci à vous pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'eau entre et ressort de mon lave linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.13