670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE VAISSELLE BRANDT NE DEMARE Plus

Question anonyme le 05/06/2013 à 08h37
Dernière réponse le 06/06/2013 à 11h58
[ ! ]
Bonjour, concerne lave vaisselle BRANDT VH715XE1 de 2008 après un code erreur D07 sur mon lave vaisselle , j'ai suivi les instructions des internautes : basculer le lave vaisselle , vider l'eau, nettoyer tuyaux....etc d'habitude l'appareil redémare sans problème mais cette fois -ci je l'ai rebranché , choisi un cycle et quand j'appuie sur le bouton "on/off" : tous les voyants (sel, liquide rinçage, ereur, verrouillage) s'allument et là ou normalement s'affiche le temps j'ai des EEE. Est ce qu'en penchant l'appareil , l'eau qui s'est écoulée aurait endommagé le programmateur ? ou cela a enclenché une mise en sécurité? merci de votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
LAVE VAISSELLE BRANDT NE DEMARE Plus
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2013 é 10h04
[ ! ]
BONJOUR Voir si la carte électronique n'a pas pris d'eau. Vous avez penchez votre machine en avant ou en arrière!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 18h10
[ ! ]
Je l'ai penché en avant et l'eau est sortie par le bas de la porte entreouverte - donc normalement pas d'eau dans le programmateur qui est situé dans le haut de la porte , au dessus poignée. depuis je l'ai penché en arrière, remis un peu d'eau au niveau du filtre principal et redémarré : il ne se passe rien - écran ou normalement s'affiche le temps est noir. comment je peux vérifier la carte électronique ?
Référence(s) :
Isabel
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/06/2013 é 09h54
[ ! ]
BONJOUR Vous avez penchez votre appareil en avant, grave erreur, toujours vers l'arrière, la carte à pris l'eau, essayez de la séché, je ne vois pas d'autre solution. Vous prenez un sèche cheveux pour séché la carte et faite un essai. Si rien ne ce passe remplacé la carte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 10h34
[ ! ]
Bonjour et merci pour vos réponses, une dernière chose seriez vous me dire comment et ou j'accède à cette carte électronique, merci d'avance cdlt
Référence(s) :
isabelle
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/06/2013 é 11h58
[ ! ]
BONJOUR Ceci peut être dans la contre porte, ou alors en dessous de votre appareil, je n'est aucun document sur votre machine. Voyez avec :SOGEDIS.FR Un téléphone est présent sur le site de ROUEN: 02 32 91 96 92
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE VAISSELLE BRANDT NE DEMARE Plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.955