Bonjour,
concerne lave vaisselle BRANDT VH715XE1 de 2008
après un code erreur D07 sur mon lave vaisselle , j'ai suivi les instructions des internautes : basculer le lave vaisselle , vider l'eau, nettoyer tuyaux....etc d'habitude l'appareil redémare sans problème mais cette fois -ci
je l'ai rebranché , choisi un cycle et quand j'appuie sur le bouton "on/off" : tous les voyants (sel, liquide rinçage, ereur, verrouillage) s'allument et là ou normalement s'affiche le temps j'ai des EEE.
Est ce qu'en penchant l'appareil , l'eau qui s'est écoulée aurait endommagé le programmateur ? ou cela a enclenché une mise en sécurité?
merci de votre aide
Je l'ai penché en avant et l'eau est sortie par le bas de la porte entreouverte - donc normalement pas d'eau dans le programmateur qui est situé dans le haut de la porte , au dessus poignée.
depuis je l'ai penché en arrière, remis un peu d'eau au niveau du filtre principal et redémarré : il ne se passe rien - écran ou normalement s'affiche le temps est noir.
comment je peux vérifier la carte électronique ?
BONJOUR
Vous avez penchez votre appareil en avant, grave erreur, toujours vers l'arrière, la carte à pris l'eau, essayez de la séché, je ne vois pas d'autre solution.
Vous prenez un sèche cheveux pour séché la carte et faite un essai.
Si rien ne ce passe remplacé la carte. Cdt
BONJOUR
Ceci peut être dans la contre porte, ou alors en dessous de votre appareil, je n'est aucun document sur votre machine. Voyez avec :SOGEDIS.FR
Un téléphone est présent sur le site de ROUEN: 02 32 91 96 92