Code erreur "demo"

Question de CELTE35 le 19/01/2016 à 22h19
Bonjour, concernant un lave linge Ariston AVXF120 qui affichait le code H20 par intermittence, j'ai simplement vérifié les deux connecteurs de la vanne d'arrivée d'eau. Depuis, l'afficheur indique "demo" et l'arrivée d'eau ne se fait plus mais le reste semble fonctionner... Quelles touches faut-il manipuler pour le reprogrammer si c'est de cela qu'il s'agit ? Merci.
4 réponses pour «
Code erreur "demo"
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 11h59
Bonjour, C''est la même camelote qu'indesit. La mienne est tombée en panne au bout de deux ans ( comme par hasard). Machine partie à la décharge. La carte électronique HS , elle coûtait le prix de la machine. Suis parti sur du miele 3 fois plus cher et dure 10 fois plus longtemps. Du coup le calcul est vite fait. Cordialement , Vagina.
Réponse de CELTE35
Le 20/01/2016 é 12h32
Bonjour, merci pour votre réponse. En fait je pensais qu'il s'agissait d'une reprogrammation a effectuer en appuyant sur des touches bien précises comme indiqué pour d'autres modèles. Cordialement.
Réponse de CELTE35
Le 20/01/2016 é 19h36
Bonsoir, problème résolu en appuyant (10sec) sur les touches start et essorage avec le hublot ouvert. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 19h47
Bonsoir la mienne a fait pareil , appui sur départ 20sec elle est repartie. Par contre à l'essor âgé elle fait un boucan d'enfer depuis son achat elle a 6 mois, ça promet , le sac indesit me dit que je la charge trop!!!! Ai toujours eu des machine elle est donnée pour 9kg. En cours de cycle elle s'arrête et clignote dans tous les sens, s'il faut rester près de la machine pour la rebooter.... C'est leur sav qui m'a donné cette astuce, pour eux c'est normal, je l'utilise trop.... Deux machines par semaine.... Vaginrtte