670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur "demo"

Question de CELTE35 le 19/01/2016 à 22h19
Dernière réponse le 20/01/2016 à 19h47
[ ! ]
Bonjour, concernant un lave linge Ariston AVXF120 qui affichait le code H20 par intermittence, j'ai simplement vérifié les deux connecteurs de la vanne d'arrivée d'eau. Depuis, l'afficheur indique "demo" et l'arrivée d'eau ne se fait plus mais le reste semble fonctionner... Quelles touches faut-il manipuler pour le reprogrammer si c'est de cela qu'il s'agit ? Merci.
Répondre
4 réponses pour « 
Code erreur "demo"
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 11h59
[ ! ]
Bonjour, C''est la même camelote qu'indesit. La mienne est tombée en panne au bout de deux ans ( comme par hasard). Machine partie à la décharge. La carte électronique HS , elle coûtait le prix de la machine. Suis parti sur du miele 3 fois plus cher et dure 10 fois plus longtemps. Du coup le calcul est vite fait. Cordialement , Vagina.
Répondre
Réponse de CELTE35
Le 20/01/2016 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse. En fait je pensais qu'il s'agissait d'une reprogrammation a effectuer en appuyant sur des touches bien précises comme indiqué pour d'autres modèles. Cordialement.
Répondre
Réponse de CELTE35
Le 20/01/2016 é 19h36
[ ! ]
Bonsoir, problème résolu en appuyant (10sec) sur les touches start et essorage avec le hublot ouvert. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 19h47
[ ! ]
Bonsoir la mienne a fait pareil , appui sur départ 20sec elle est repartie. Par contre à l'essor âgé elle fait un boucan d'enfer depuis son achat elle a 6 mois, ça promet , le sac indesit me dit que je la charge trop!!!! Ai toujours eu des machine elle est donnée pour 9kg. En cours de cycle elle s'arrête et clignote dans tous les sens, s'il faut rester près de la machine pour la rebooter.... C'est leur sav qui m'a donné cette astuce, pour eux c'est normal, je l'utilise trop.... Deux machines par semaine.... Vaginrtte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code erreur "demo"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.958