670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BOSCH SMS40E12EP pas d'arrivée d'eau

Question de catch29 le 23/04/2011 à 10h45
Dernière réponse le 23/04/2011 à 11h14
[ ! ]
Bonjour, je possède un lave vaisselle Bosch SMS40E12EP qui m'indiquait hier matin le code erreur E:14. j'ai nettoyé le filtre à dépôt encrassé & ai vérifié l'arrivée d'eau qui avait l'air d'avoir été fermée (nous avons eu une fuite d'eau dans l'arrivée principale d'eau dû à 2 joints usés) depuis, il ne me met plus code erreur E:14 mais le voyant rouge à côté du signal "robinet" reste allumé quand je met en route le programme durée 2:30 il commence à faire du bruit mais reste bloquer à 2:29 Quelqu'un aurait-il une idée de la panne concernée? serait-ce un problème d'électrovanne? merci d'avance pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
BOSCH SMS40E12EP pas d'arrivée d'eau
 »
Réponse de jplg
Le 23/04/2011 é 11h14
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite le tuyau d'arriver en eau sur votre appareil,vous avez un filtre sur l'électrovanne,il doit être obstrué par du calcaire,faite coulé l'eau dans un seau et voyez si l'eau coule du tuyau et de façon suffisante,si non accusé l'électrovanne de remplissage,voyez si vous avez du 230 volts sur ces bornes,vous mettez la pointe d'un tournevis sur le corps de celui-ci,il doit l'aimanter,si ce n'est pas le cas le remplacé.CDT
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BOSCH SMS40E12EP pas d'arrivée d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.546