BOSCH SMS40E12EP pas d'arrivée d'eau

Question de catch29 le 23/04/2011 à 10h45
Bonjour, je possède un lave vaisselle Bosch SMS40E12EP qui m'indiquait hier matin le code erreur E:14. j'ai nettoyé le filtre à dépôt encrassé & ai vérifié l'arrivée d'eau qui avait l'air d'avoir été fermée (nous avons eu une fuite d'eau dans l'arrivée principale d'eau dû à 2 joints usés) depuis, il ne me met plus code erreur E:14 mais le voyant rouge à côté du signal "robinet" reste allumé quand je met en route le programme durée 2:30 il commence à faire du bruit mais reste bloquer à 2:29 Quelqu'un aurait-il une idée de la panne concernée? serait-ce un problème d'électrovanne? merci d'avance pour votre aide
1 réponse pour «
BOSCH SMS40E12EP pas d'arrivée d'eau
 »
Réponse de jplg
Le 23/04/2011 é 11h14
BONJOUR Vous défaite le tuyau d'arriver en eau sur votre appareil,vous avez un filtre sur l'électrovanne,il doit être obstrué par du calcaire,faite coulé l'eau dans un seau et voyez si l'eau coule du tuyau et de façon suffisante,si non accusé l'électrovanne de remplissage,voyez si vous avez du 230 volts sur ces bornes,vous mettez la pointe d'un tournevis sur le corps de celui-ci,il doit l'aimanter,si ce n'est pas le cas le remplacé.CDT
Référence(s) :
Jean-Paul