CODE H20 ARISTON MODELE AQGF 149

Question de DAVMAN70 le 05/12/2010 à 16h15
Le code H20 apparait sur le programmateur, j'ai vérifié le tuyau d'arrivé d'eau ainsi que la pompe, tous est bon. aprés avoir contacter un depanneur, celui-ci m'a parlé de la vanne et de la fillerie et m'a dit que ce n'était pas grand chose mais je ne sais pas a quoi cela correspond ? merci pour votre aide
2 réponses pour «
CODE H20 ARISTON MODELE AQGF 149
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 19h07
Bonjour pour l'instant relevez le tuyau d'évacuation légérement et recontactez moi ,dés que vous aurez effectué un essai, s'il vous plait:merci Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de DAVMAN70
Le 07/12/2010 é 03h09
Le symptome c'est en fait que la machine se remplie a fond et toute suite aprés elle se vidange avec le H20 qui clignote... aucun programme ne demarre.. en tous cas je vais deja relever le tuyau et vous dis ca, en tous cas merci