Bonjour
je possède un lave linge ariston AQ9F 29 U;il est en panne à savoir , pas d'arrivée d'eau et porte hublot bloquée
j'ai changé l'électrovanne , le pressostat analogique ( pièces neuves) tjs pareil il affiche aussi le code F05.j'ai vérifié la pompe elle vidange,vérifié aussi la chambre de compression et durite du pressostat RAS.Merci de vos conseils et aide car là je suis en cale sèche
bien cordialement
Bonjour
C'est la serie!! il m'arrive exactement le même problème!!!
http://experts-univers.com/lave-linge-hotpoint-ariston-aqualtys-affiche-f5.html#repondre
Bonjour,
J'ai actuellement le meme problème, aidez moi j'ai un tâs de linge sale qui attend votre aide Svp, c'est urgent. Que dois_je faire, j'ai verifié la trappe RAS. Merci
En fait il suffit de lancer son programme et de maintenir (en soufflant dans le pressostat) une pression LEGERE ! pendant 2 min le temps que la vidange ce fasse et la miracle l'eau ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!
En tous cas provisoirement il faut surement changer le pressostat dans mon cas ou le reprogrammé !
Merci à ceux qui on contribué à la solution.
Une petit accessoir qui ressemble a une soucoupe volante relier par une durite elle se situe en haut a droite a coter du tambour Surtout ne jamais jamais jamais souffler dedans membrane ultra sensible !