Pas d'arrivée d'eau sur lave linge ariston et porte bloquée

Question de fondeur03 le 09/08/2012 à 17h31
Bonjour je possède un lave linge ariston AQ9F 29 U;il est en panne à savoir , pas d'arrivée d'eau et porte hublot bloquée j'ai changé l'électrovanne , le pressostat analogique ( pièces neuves) tjs pareil il affiche aussi le code F05.j'ai vérifié la pompe elle vidange,vérifié aussi la chambre de compression et durite du pressostat RAS.Merci de vos conseils et aide car là je suis en cale sèche bien cordialement
12 réponses pour «
pas d'arrivée d'eau sur lave linge ariston et porte bloquée
 »
Réponse de bidule77
Le 13/08/2012 é 20h18
Bonjour C'est la serie!! il m'arrive exactement le même problème!!! http://experts-univers.com/lave-linge-hotpoint-ariston-aqualtys-affiche-f5.html#repondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 17h05
Idem ... depuis 3-4 semaines je lave mon linge à la main ... pfff !
Réponse de Jordinil
Le 02/11/2012 é 23h40
Bonjour, J'ai actuellement le meme problème, aidez moi j'ai un tâs de linge sale qui attend votre aide Svp, c'est urgent. Que dois_je faire, j'ai verifié la trappe RAS. Merci
Réponse de bidule77
Le 03/11/2012 é 00h02
Bonjour Personnellement mon problème a été réglé avec la déprogrammation du module électrique..
Réponse de bidule77
Le 03/11/2012 é 00h04
La Reprogrammation du module... pardon ;-))
Réponse de Jordinil
Le 03/11/2012 é 01h11
Comment peut on faire la reprogrammation du module??
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 02h05
OU PEUT-ON FAIRE UNE REPROGRAMMATION SUR PARIS MERCI
Réponse de scoot34
Le 30/05/2013 é 20h13
En fait il suffit de lancer son programme et de maintenir (en soufflant dans le pressostat) une pression LEGERE ! pendant 2 min le temps que la vidange ce fasse et la miracle l'eau ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!! En tous cas provisoirement il faut surement changer le pressostat dans mon cas ou le reprogrammé ! Merci à ceux qui on contribué à la solution.
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 14h44
Bonjour excusez moi, mais qu est ce que le pressostat s il vous plait ?
Réponse de scoot34
Le 19/10/2014 é 15h14
Une petit accessoir qui ressemble a une soucoupe volante relier par une durite elle se situe en haut a droite a coter du tambour Surtout ne jamais jamais jamais souffler dedans membrane ultra sensible !
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 15h36
D accord, merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 17h22
Bonjour j ai le même problème quand vous dite de souffle dans le pressostat c est bien dans la durite noir qu il faut souffler