670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur dès que j allume ma machine a laver samsung - Page 2

Question de rosa21 le 09/10/2011 à 15h47
Dernière réponse le 21/01/2017 à 17h12
[ ! ]
Bonjour ma machine a laver samsung 7kg wf-j1454v1 affiche le code erreur IE dès que j allume ma machine on dirait que pendant que le code clignote IE...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour « 
code erreur dès que j allume ma machine a laver samsung
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 13h02
[ ! ]
Bonjour pourriez vous me dire ce que signifie un code 8 qui clignote sur une machine a laver frontal samsung WF - j1264 A merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 22h50
[ ! ]
Bonjour, J ai un problème avec ma machine à laver Il s agit d une samsung eco bubble elle est neuve. Nous l avons fait tourner a vide la 1er fois mais la machine n a pas fini le programme Cela devai durer 18 min mais sa n a pas marcher Nous avons essayé de lancer un programme mes les voyants clignotes. Est grave? Comment faire? Merci pour vis retour
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 13h57
[ ! ]
SVP message d'erreur FE veut dire quoi???? aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 11h27
[ ! ]
Machine à laver de marque MAXIPOWER affiche E7 et commence à clignoter
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 11h44
[ ! ]
Ma machine de marque maxipower ne tourne pas et n'essore pas
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/03/2014 é 17h52
[ ! ]
BONSOIR Voyez si la courroie est bien en place. Voir aussi au niveau des charbons moteur, si elles mesures moins de 2cm les remplacés. Cdt
Répondre
Réponse de marynette
Le 18/05/2014 é 21h40
[ ! ]
BONSOIR MA MACHINE A LAVER SAMDUNG AFFICHE LE1 ET JAI EU DE L"EAU PARTOUT DANS LA PIECE...GALERE...QUE VEUT DIRE LE1 MERCI.
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/05/2014 é 10h14
[ ! ]
BONJOUR Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Electrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Erreur HE, HE1, HE2: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Erreur IE: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier pressostat et chambre de compression. Erreur CE: Température de l'eau anormale. Vérifier sonde de température, et résistance. Erreur LE: Remplissage inadapté de l'appareil. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Erreur bE, 3E: Problème sur tachymétrie moteur. Vérifier tachymétrie, moteur et sa connectique. Erreur tE: Problème de détection de température de l'eau. Vérifier sonde de température (En tension de 0.2V à 4.5V). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Lylou06
Le 24/07/2014 é 19h10
[ ! ]
Le code d'erreur LE1/LEI , c'est quoi ?.... Merci d'avance ...
Référence(s) :
Lylou
Répondre
Réponse de fr.eng
Le 03/08/2014 é 07h41
[ ! ]
J'ai ce problème du code LE1 sur une Samsung WF0804Y8 de 4 ans (10 lavages/semaine) J'ai vérifié la chambre de compression (démontage, nettoyage, vérif visuelle), le tuyau de liaison du pressostat et l'évacuation (pompe, tuyau). Le problème persistait. J'ai changé le pressostat. Idem. Il semble que si je coupe l'alimentation électrique de la machine pendant quelques jours, je peux lancer ensuite 3 à 4 machines sans problèmes, mais la détection d'erreur revient. Je vais démonter à nouveau l'ensemble et tester mieux le tuyau de liaison chambre/pressostat mais le fait que tout reparte bien après 3 jours sans alimentation me fait un peu penser à un problème de carte de commande ? Faut-il ré-initialiser l'ensemble par une combinaison de touches ? Sinon je me résoudrais à amener ce lave-linge à la déchetterie, mais 4 ans de durée de vie pour une machine de cette gamme de prix me paraît "light".
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/08/2014 é 09h01
[ ! ]
BONJOUR Sujet Ces codes panne sont donnés à titre d'orientation sur le diagnostic. Ils peuvent s'avérer plus ou moins fiables selon la panne réelle de l'appareil. Codes défauts et leurs significations Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Electrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Erreur HE, HE1, HE2: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Erreur IE: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier pressostat et chambre de compression. Erreur CE: Température de l'eau anormale. Vérifier sonde de température, et résistance. Erreur LE: Remplissage inadapté de l'appareil. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Erreur bE, 3E: Problème sur tachymétrie moteur. Vérifier tachymétrie, moteur et sa connectique. Erreur tE: Problème de détection de température de l'eau. Vérifier sonde de température (En tension de 0.2V à 4.5V). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 19h46
[ ! ]
Merci Jean paul super les codes, ca ma permis de resoudre un pb...(affiche "de") de porte qui ferme pas bien...avec un peu d'huile de coude c'est reparti :) merci encore
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/03/2015 é 10h47
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 19h01
[ ! ]
Bonjour JPLG, J'ai un problème sur machine à laver Samsung Eco bubble. En effet le remplissage en eau de la machine ne se fait pas. Code erreur 4E. Avant de commencer à démonter ma machine, j'aimerai avoir quelques éléments de compréhension. Comment savoir lequel des éléments précité est en cause. Comment y accéder, je ne vois pas beaucoup de vis visible, notamment pour le dessus de la machine. Merci d'avance si vous êtes en mesure de me répondre. Cordialement. Sylvain
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/06/2015 é 10h11
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite les côtés de votre appareil,et vous aurez accès aux pièces. Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Cdt
Répondre
Réponse de Sayouka13
Le 23/12/2015 é 21h55
[ ! ]
Bonsoir ma machine a laver marque Samsung wf1714ysw. J ai fait un nettoyage tambour de ma machine et elle s est arrêté en indiquant Lei j ai ouvert le tambour plein de mousse dans la machine j ai fait tout de suite une vidange de la machine maintenant je veux la remettre en route elle indique toujours le même problème que dois je faire ? Merci d avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/12/2015 é 22h51
[ ! ]
BONSOIR Ces codes panne sont donnés à titre d'orientation sur le diagnostic. Ils peuvent s'avérer plus ou moins fiables selon la panne réelle de l'appareil. Codes défauts et leurs significations Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Electrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Erreur HE, HE1, HE2: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Erreur IE: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier pressostat et chambre de compression. Erreur CE: Température de l'eau anormale. Vérifier sonde de température, et résistance. Erreur LE: Remplissage inadapté de l'appareil. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Erreur bE, 3E: Problème sur tachymétrie moteur. Vérifier tachymétrie, moteur et sa connectique. Erreur tE: Problème de détection de température de l'eau. Vérifier sonde de température (En tension de 0.2V à 4.5V). Retour au sommaire de la doc technique Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 07h16
[ ! ]
Bonjour il faut enlever la prise de courant et apres elle s ouvre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 18h18
[ ! ]
Lave linge samsung wf0714y7e cela fonctionnait et puis l'eau est sortie de je ne sais ou.l'aqua stop c'est enclenché et depuis le code LEI s'affiche et on sait plus rien faire. merci de nous aider
Répondre
Réponse de fr.eng
Le 31/03/2016 é 19h34
[ ! ]
Sur la dernière version de la doc, Samsung précise quelques codes, dont ce LE1 : "Détection d'une fuite d'eau." "... Vérifiez la position du tuyau d'alimentation d'eau. Vérifiez l'état du tuyau d'arrivée d'eau. Vérifiez que le tuyau d'arrivée d'eau est correctement vissé. Vérifiez le tuyau de vidange. ..." http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/49605 Il y a un capteur d'humidité au fond sur le socle. Il faut peut-être le sécher (s'il a prit l'eau) ou le changer s'il est défaillant. Tout ceci après avoir réparer la fuite quand même ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur dès que j allume ma machine a laver samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.436