Code END a la fin du cycle de lavage machine à lavée samsung

Question de alfabody le 21/02/2012 à 00h43
Bonsoir michel ,que veux dire l'affichage END a la fin du cycle de lavage de ma machine à lavée samsung wf-j1454v1. apparement très bonne machine mais beaucoup de codes erreur pas très fiable LO. merci d'avance cdt.
1 réponse pour «
code END a la fin du cycle de lavage machine à lavée samsung
 »
Réponse de mimi54
Le 21/02/2012 é 11h03
Bonjour je n'ai pas ce code et je pense que cela veut dire fin de programme.si des fois je ne vous répond pas c'est que le retour ne m'est pas parvenu(souci au niveau de ce site) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54