670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CODE ERREUR E02 SUR LAVE VAISSELLE BOSCH SMS69M12FF

Question de gerard3789 le 03/01/2011 à 20h22
Dernière réponse le 09/06/2012 à 12h38
[ ! ]
BONJOUR A LA FIN DU LAVAGE DE LA VAISSELLE DONC AU DÉBUT DU RINÇAGE LE CODE E02 S'AFFICHE ET CELA ARRÊTE LE PROGRAMME EN COURT J'AI ESSAYE PLUSIEURS PROGRAMME ET CELA NE FONCTIONNE PAS J'AI VÉRIFIÉ L'ARRIVÉE D'EAU >>>> RAS POUVEZ VOUS M'AIDER A CIBLER CETTE PANNE EN VOUS REMERCIANT
Répondre
9 réponses pour « 
CODE ERREUR E02 SUR LAVE VAISSELLE BOSCH SMS69M12FF
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2011 é 06h39
[ ! ]
Bonjour il vous suffit de nettoyer le filtre. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de gerard3789
Le 04/01/2011 é 18h54
[ ! ]
BONJOUR j'ai nettoyé le filtre (je l'avait déjà fait) et j'ai refait un cycle avec le tuyau de vidange dans l'évier ce qui m'a permis de voir que la vidange s'effectue bien par contre le programme était a 45 ° et l'eau de vidange était froide !!!!! l'erreur E2 est réapparue mais a la fin du rinçage >>>< donc au secours en vous remerciant d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2011 é 20h11
[ ! ]
Bonjour ceci me parait bizarre puisque dés que le filtre est nettoyé la panne disparait et en plus vous dites que l'eau est froide:ce seait donc un souci de chauffe? il faut donc se résigner à tester la résistance qui doit donner 25à80 ohms dés que vous l'aurez débranchée Sinon Avant de la tester controlez ses soudures et sa bonne conection. Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, aujourd'hui mon lave vaiselle n'indique le méme code d erreur (02)et je me suis aussi aperçu que l'eau était froide alors j'aimerais savoir si vous avez remedié à la panne et comment .merci de vos reponses.
Répondre
Réponse de gerard3789
Le 24/01/2011 é 05h55
[ ! ]
Bonjour désolé mais ce est le relais de travail de la résistance qui est HS il se trouve sur la carte électronique en bas a droite; je vous en dirait plus car j'attends un dépanneur (lave vaisselle sous garanti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 03h21
[ ! ]
Bonjour, j ai le même soucis que vous sur mon lave vaisselle,je viens de changer la pompe qui inclue la résistance de chauffe mais le code 02 apparait a la fin du cycle. est ce bien la résistance sur la carte? merci de vos réponses jerome
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/06/2011 é 16h38
[ ! ]
Bonjour J'indique que c'est la résistance de chauffe à controler à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 22h01
[ ! ]
Bonjour, comment faire pour contrôler la résistance de chauffe:ou elle se situe dans le lave vaisselle? merci de votre réponse jerome
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 12h38
[ ! ]
Le CODE02 est la panne de deux sources soit la résistance soit le relais tout deux se trouvent dans le socle du lave vaisselle qui est très difficile à retirer si on ne trouve pas le truc pour faire sortir ce dernier (pas de vis sauf celle de la charnière accrochée au socle qui donnent un peu de ballant pour tirer dessus ce n'est que des clips en ferraille et plastique) .Une fois la résistance qui se trouve dans la pompe de circulation vérifiée et testée pour moi manque de chance c'est le relais aussi panne électrique( je l'ai enmenée chez le réparateur agrée qui l'a testée) retour chez un professionnel car je ne me sens pas de m'attaquer à la platine électrique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CODE ERREUR E02 SUR LAVE VAISSELLE BOSCH SMS69M12FF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.023