Code erreur E02 sur lave vaisselle Bosch SMS 54M22EU

Question de gabinours le 28/05/2012 à 20h25
Bonjour, notre lave vaisselle Bosch SMS 54M22EU vient de nous être livré. Premier lavage et en fin de cycle le Code E02 s'affiche. Lorsque nous avons ouvert la porte aucune chaleur ne s'est dégagée et j'ai pu voir que le Code erreur E02 correspondait à un défaut de chauffe. Ce qui nous inquiète, c'est que notre lave vaisselle précédent Whirlpool (4 ans) affichait le Code Fb. Notre réparateur a passé des heures dessus sans pouvoir trouver la panne, et l'appareil est même reparti en usine sans résultat (indisponibilté 6 mois). Nous nous demandons donc si nous n'avons pas un problème dans notre maison: évacuation d'eau OK nous avons contrôlé, peut être un problème de pression d'eau mais cela n'a rien à voir avec le problème de chauffe. Qu en pensez vous ? merci de nous aider. Nous aimerions avoir une réponse avant d'appeler notre revendeur (lave vaisselle Bosch évidemment sous garanti, il est neuf). Encore merci....
1 réponse pour «
Code erreur E02 sur lave vaisselle Bosch SMS 54M22EU
 »
Réponse de mimi54
Le 29/05/2012 é 10h40
Bonjour je pense que vous avez soit un un problème d'alimentation d'eau ou de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54