670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur E02 sur lave vaisselle Bosch SMS 54M22EU

Question de gabinours le 28/05/2012 à 20h25
Dernière réponse le 29/05/2012 à 10h40
[ ! ]
Bonjour, notre lave vaisselle Bosch SMS 54M22EU vient de nous être livré. Premier lavage et en fin de cycle le Code E02 s'affiche. Lorsque nous avons ouvert la porte aucune chaleur ne s'est dégagée et j'ai pu voir que le Code erreur E02 correspondait à un défaut de chauffe. Ce qui nous inquiète, c'est que notre lave vaisselle précédent Whirlpool (4 ans) affichait le Code Fb. Notre réparateur a passé des heures dessus sans pouvoir trouver la panne, et l'appareil est même reparti en usine sans résultat (indisponibilté 6 mois). Nous nous demandons donc si nous n'avons pas un problème dans notre maison: évacuation d'eau OK nous avons contrôlé, peut être un problème de pression d'eau mais cela n'a rien à voir avec le problème de chauffe. Qu en pensez vous ? merci de nous aider. Nous aimerions avoir une réponse avant d'appeler notre revendeur (lave vaisselle Bosch évidemment sous garanti, il est neuf). Encore merci....
Répondre
1 réponse pour « 
Code erreur E02 sur lave vaisselle Bosch SMS 54M22EU
 »
Réponse de mimi54
Le 29/05/2012 é 10h40
[ ! ]
Bonjour je pense que vous avez soit un un problème d'alimentation d'eau ou de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code erreur E02 sur lave vaisselle Bosch SMS 54M22EU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.557