Code erreur E25 lave vaisselle Siemens

Programme interrompu eau pas vidée ne peut redémarrer
2 réponses pour «
Code erreur E25 lave vaisselle Siemens
 »
Réponse de jplg
Le 22/04/2012 é 12h11
BONJOUR le code correspond bien au un défaut de vidange, voir la notice sont accès y est expliquer ( sous le filtre) il faut éponger toute l'eau, vérifiez la pompe de vidange une obstruction sur celle-ci est sans aucun doute la cause. Défaite l'un d'un côté et vérifiez qu'il n'y est pas d'eau sur le plateau de l'appareil,une sécurité est présente,replacé votre appareil et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 22/04/2012 é 20h08
Bonjour on commence comme cela référence du lv et un peu plus d'explications Cdt michel
Référence(s) :
mimi54