Panna de lave vaisselle ll69xfr ix

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon lave vaisselle il ne fonctionne plus. Lorsque je le programme pour un lavage n'importe lequel il démarre, fait pour se remplir déja il ne se remplit plus, il refuse le programme en faisant clignoter les lumineux qui indique lavage express et demi charge et le lumineux sel clignote tout le temps. merci pour vos réponses elles me seront très utiles en plus mon lave vaisselle n'a que trois ans mais bien sur je n'ai pas pris l'extansion de garantie
5 réponses pour «
panna de lave vaisselle ll69xfr ix
 »
Réponse de jplg
Le 31/08/2011 é 16h10
BONJOUR La marque de votre appareil merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h29
C 'est un ariston ref lLL 69 X FR
Réponse de jplg
Le 01/09/2011 é 10h03
BONJOUR Donnez moi le nombre de glignotement des voyants en partant de la droite,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 22h33
Même problème en partant de la droite 1 et 3 voyants qui clignote merci pour vos reponse
Réponse de jplg
Le 17/10/2011 é 09h36
Ode panne A10: Le circuit électrique de chauffage de l'eau est défectueux. Vérifier résistance, filerie et connectique de résistance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul