670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur F5 sur Hotpoint Aqualtys 9 kg

Question anonyme le 21/01/2013 à 10h46
Dernière réponse le 21/01/2013 à 16h56
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'une machine à laver Hotpoint Ariston, Aqualtys de 9kg et cela m'affiche un code erreur F5 que j'ai déjà eu une fois. J'ai vérifié l'hélice et il n'y a aucun objet qui ne bloque celle-ci, j'ai démonté la grosse durite noire et j'ai retrouvé une balle blanche qui rentre parfaitement dans cette durite. Ma question est: est ce que cette balle blanche fait partie du système de la durite ou non? Car cette balle ne nous dit rien du tout. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
Code erreur F5 sur Hotpoint Aqualtys 9 kg
 »
Réponse de jplg
Le 21/01/2013 é 12h13
[ ! ]
BONJOUR La boule est bien présente,ceci est normal,pour empêcher la lessive de stagné. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 12h19
[ ! ]
Merci donc pour l'instant j'ai nettoyé un peu la durite et ça l'air de fonctionner. On verra pour combien de temps. En deux ans ça fait environ 4 ou 5 fois qu'un technicien passe pour différents problèmes c'est plus qu'enervant. Enfin bon. Sinon, je trouve que la lessive que je mets dans le bac prévu part à une vitesse super rapide. J'ai l'impression d'en mettre souvent même en baissant le nombre de barres à une ou deux. Je suppose que ce n'est pas normal? Merci pour réponses. Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/01/2013 é 14h46
[ ! ]
BONJOUR Ne faite pas intervenir des techniciens,nous sommes en place pour vous évitez de réglé des sommes importante,et vous aidez dans tous les domaines de d'électroménagers. Vous pouvez si vous le souhaitez retirée la boule sans aucun souci,je pense que à la longue celle-ci peut vous faire défaut en matière d'obstruction,ces mon avis personnel. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 16h56
[ ! ]
Ok merci bien. Les fois où les techniciens sont venus ce n'était pas pour des petites choses. Cadran digital qui ne fonctionnait plus ( deux fois ), problème de fuite de lessive et l'autre je ne sais plus. Heureusement que j'ai pris l'extension de garantie en tout cas car je suis toujours embêté avec cette fichue machine. À bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code erreur F5 sur Hotpoint Aqualtys 9 kg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.523