670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de Vidange Lave linge BEKO WMD 26120 TBL

Question de wagta le 24/03/2013 à 00h38
Dernière réponse le 26/03/2014 à 09h00
[ ! ]
Bonjour j'ai un soucis avec une beko wmd 26120 tbl. je n'ai plus de vidange. j'ai déjà nettoyé le tuyau d'évacuation, le filtre, la grosse durite noire et j'ai vérifié la pompe elle tourne. Quand je mets en vidange la grosse durite se met sous vide... il sort environ 50ml d'eau puis plus rien. Quand je démonte la grosse durite noire, du côté cuve (grosse section) j'ai une bille comme une balle de ping pong, mais plus grosse qui tombe de la cuve... je pense que c'est cette bille qui vient obturer la durite quand la pompe aspire... d’où sort cette bille? ne viendrait telle pas de plus haut??? quelqu'un aurait une solution, une idée? merci par avance pour l'aide. Wagta
Répondre
2 réponses pour « 
Probleme de Vidange Lave linge BEKO WMD 26120 TBL
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 12h58
[ ! ]
Bonjour, la bille c'est normale ne rien changé,pour le reste ?peut etre voir à demonté le tambour ;si la pompe tourne le problème est entre elle et le tambour ?je sais qu'il y a un deuxième filtre pres du tambour mais ou exactement ? (un technicien est venu pour une wirlpool et à démonté le tambour pour nettoyé se filtre ,je n'en sais pas plus;)
Répondre
Réponse de papagalih
Le 26/03/2014 é 09h00
[ ! ]
Bonjour J'ai la même machine que j'ai nettoyé hier la balle doit être dans la grosse durite coté cuve c'est dur pour la faire rentrer mais c'est là quelle doit être il y a un rebord pour quelle ne sorte pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme de Vidange Lave linge BEKO WMD 26120 TBL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.812