Code erreur Fb sur ADG699 Whirlpool

Question de Christophe68 le 16/04/2017 à 12h32
Bonjour à tous, je rencontre le même problème... code erreur Fb.... Sur LV Whirlpool ADG 699. Je viens de démonter le "Répartiteur"... Hors, vous parlez de moteur du MVL.. est-ce la même chose...? Si NON, où se trouve ce moteur...? Je suis un peu perplexe devant mon répartiteur en voyant sa petite hélice connectée à une petite platine...(sans doute un débitmètre...) Dans l'attente d'info... bonne journée à vous tous... Christophe. En savoir plus sur http://experts-univers.com/panne-fb-sur-whirlpool-adg699.html#vFejGIUmRRhy0veV.99
2 réponses pour «
Code erreur Fb sur ADG699 Whirlpool
 »
Réponse de jplg
Le 16/04/2017 é 14h51
Bonjour FB ou 12 clignotements c'est la panne du répartiteur d'eau allez sur sogedis pour voir la pièce(7170) contrôlez le petit moteur et l'engrenage attention enlevez la pièce dans le fond du bol de la cuve pour la sortir et repérez le sens du joint. Cdt
Réponse de Christophe68
Le 16/04/2017 é 15h05
Bonjour, J'ai bien repéré la pièce 7170 sur "sogedis"... Mais comment la repérer sur le LV...? Faut-il y accéder par le bas du LV en le couchant...?