LV WHIRLPOOL MOD ADG699FD AFFICHE CODE F6

Question de isabelle 62 le 26/04/2010 à 17h08
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool modéle ADG 699 FD d'un peu plus d'un an affiche le code F6 ce qui veux dire problème d'arrivée d'eau ou d'électrovanne. Merci de bien vouloir m'indiquer quoi faire et notamment comment démonter l'électrovanne située sur l'arrivée d'eau et comment vérifier si elle est grippée. Merci
1 réponse pour «
LV WHIRLPOOL MOD ADG699FD AFFICHE CODE F6
 »
Réponse de jplg
Le 27/12/2010 é 15h14
BONJOUR Ces désolant de répondre depuis tout ce temps:l'électrovanne est sur l'arrivée en eau sur votre appareil,voir si le robinet n'est pas fermé,qu'une tension de 230 volts soit présent sur les cosses de l'électrovanne,le débitmètre peut être mise en cause aussi,à défaut la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul