Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Code erreur sur four whirlpool

Question de polo01 le 28/11/2010 à 14h24
Bonjour j'ai le code erreur F01 sur mon four encastrable whirlpool référence AKZ122/WH/01. je l'ai réinitialisé,mais le code s'affiche de nouveau. D'ou peu venir ce probleme? Si quelqu'un connait la solution!! merci .
6 réponses pour «
code erreur sur four whirlpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 18h31
Bonjour il faudrait commencer par tester la sonde en ohm puis la faire chauffer avec un chiffon chaud la retester et comparer les valeurs:si celles-ci n'ont pas changées il faudra la remplacer. Mais si ceci ne suffit pas il faudra incriminer la carte de puissance ce qui implique aussi son changement. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h01
Merci pour la réponse L'erreur ne s'est pas réaffichée et le four à l'air de fonctionner correctement. Cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 20h34
Bonjour ceci me rassure! Mais cette panne est souvent due à la sonde. Vous me dite qu'il refonctionne mais ne précisez pas si vous étes intervenu dans le four pour qu'il refonctionne! à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de polo01
Le 29/11/2010 é 19h23
Bonsoir, j'ai demonté le capot arriere et tester les moteurs, la lampe,le petit thermique rebranché le tout ,et là l'erreur n'est plus réaparue. Ce soir le four fonctionne très bien.Si ceci recommence,je testerai la sonde. Encore merci pour cette solution. Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 13h44
Bonjour g u pb av mon four il me marque f2 plus moyen de le remettre en route ... pouvez vous me dire ce qu'il peut y avoir... merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 14h59
Je possède un four AKP366 ERREUR 8 le programmateur clinogte puis s'éteind au bout de 3 minutes . Quelqu'un peut m'aider? Mercie