669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Code erreur sur four whirlpool

Question de polo01 le 28/11/2010 à 14h24
Dernière réponse le 24/10/2015 à 14h59
[ ! ]
Bonjour j'ai le code erreur F01 sur mon four encastrable whirlpool référence AKZ122/WH/01. je l'ai réinitialisé,mais le code s'affiche de nouveau. D'ou peu venir ce probleme? Si quelqu'un connait la solution!! merci .
Répondre
6 réponses pour « 
code erreur sur four whirlpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 18h31
[ ! ]
Bonjour il faudrait commencer par tester la sonde en ohm puis la faire chauffer avec un chiffon chaud la retester et comparer les valeurs:si celles-ci n'ont pas changées il faudra la remplacer. Mais si ceci ne suffit pas il faudra incriminer la carte de puissance ce qui implique aussi son changement. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h01
[ ! ]
Merci pour la réponse L'erreur ne s'est pas réaffichée et le four à l'air de fonctionner correctement. Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 20h34
[ ! ]
Bonjour ceci me rassure! Mais cette panne est souvent due à la sonde. Vous me dite qu'il refonctionne mais ne précisez pas si vous étes intervenu dans le four pour qu'il refonctionne! à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de polo01
Le 29/11/2010 é 19h23
[ ! ]
Bonsoir, j'ai demonté le capot arriere et tester les moteurs, la lampe,le petit thermique rebranché le tout ,et là l'erreur n'est plus réaparue. Ce soir le four fonctionne très bien.Si ceci recommence,je testerai la sonde. Encore merci pour cette solution. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 13h44
[ ! ]
Bonjour g u pb av mon four il me marque f2 plus moyen de le remettre en route ... pouvez vous me dire ce qu'il peut y avoir... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 14h59
[ ! ]
Je possède un four AKP366 ERREUR 8 le programmateur clinogte puis s'éteind au bout de 3 minutes . Quelqu'un peut m'aider? Mercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur sur four whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.516