Code erreur sur bosch logixx8 sensitive

Question de olibrou le 30/05/2013 à 17h58
Bonjour je possede un lave linge bosch logixx 8 il me marque comme code erreure F31 et F26 quelqu un pourrais me dire quelle es le probleme merci a vous
5 réponses pour «
code erreur sur bosch logixx8 sensitive
 »
Réponse de faridos
Le 14/08/2013 é 17h40
Bonjour,vous trouverez ci-joint la liste des codes pannes. LISTE DES CODES PANNES BOSCH ET SIEMENS F 6 =(résistance de séchage HS, ou valeur de CTN erroné) F 8 =(défaut de CTN séchage) F15 =(temps de refroidissement dépassé) F16 =(défaut de verrouillage) F17 =(défaut de remplissage,lavage ou séchage) F18 =(défaut de vidange ou pressostat analogique H.S.) F19 =défaut de chauffage/tension secteur trop basse) F20 =défaut de CTN lavage ou relais collé) F21 =(défaut d'entrainement.triac moteur H.S. ou tachy) F22 =(CTN lavage en cours circuit,cycle se fait sans chauffe) F23 =(débordement (donne des valeurs érronées)) F26 =(débordement du pressostat analogique) F27 =(défaut du réglage offset du pressostat analogique) F28 =(défaut du débitmètre) F29 =(le débitmètre ne détecte aucune arrivée d'eau) F31 =(débordement.Vanne H.S. mécanique.Niveau de sécurité atteint) F34 =(la fermeture de hublot ne peut pas être verrouillée) F35 =(fermeture de hublot ne peut pas s'ouvrir) F36 =(activation de la fermeture de hublot défectueuse) F37 =(coupure CTN ) F38 =(cours circuit CTN ) F42 =(rotation incontrôlée du moteur) F43 =(le moteur ne tourne pas ) F44 =(échec du test relais pour changer le sens de rotation du moteur ) F59 =(défaut de la sonde 3D ) F60 =(débitmètre(valeur trop élevée ou trop basse ) F61 =(statut fermeture de hublot indéterminé ) F63/F67 =(défaut de configuration module ou défaut de communication entre les 2 modules )
Réponse de Momo973
Le 11/02/2014 é 12h29
Bonjour " farido" C'est seulement aujourd'hui 11Février 2014 que je découvre les différents et plus courant codes erreurs de ce lave linge Bosch Logixx8 sensitive. Un grand merci et croyez moi ils me seront utiles ,car dans leur notice d 'utilisation ils n'en donnent que 5 ou 6 . Comment avez vous fait pour vous procurer cette liste ? Un grand merci de jmoliva973@gmail.com.
Référence(s) :
Je participe aux # forums du site " Après l'achat " sous le pseudo " momo 97351"
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 15h37
Bonjour j'ai un problème ma machine a laver bosch logixx8 sensitive m'affiche F42 a ce que j'ai vu cela veux dire rotation incontroleé du moteur que faut il faire ? merci a vous pour votre aide.
Réponse de nb8112
Le 17/03/2014 é 09h13
Ahhhh moi aussi j'ai F42 sur ma Bosch LogiXX8 sensitive !!!!
Réponse de nb8112
Le 17/03/2014 é 09h14
J'ai F42 donc rotation incontrolee du moteur mais que peut on faire ? peut on réparer seuls en achetant une pièce ????