670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contentieux avec sfr

Question anonyme le 08/02/2011 à 07h39
Dernière réponse le 09/02/2011 à 00h15
[ ! ]
Bonjour, je suis separer depuis trois ans et divorce depuis mai 2010 quand je me suis separer avec mon ex mari je lui est laisser un telephone mobile sfr a mon nom, car a cause de sa violance je n'est pas eu le courage de courage de couper la ligne,cette ligne est prelever sur son compte personnel mais elle est a mon nom, il se trouve que maintenant il ma fait une facture de 3274euros ,je ne compra pas pourquoi sfr n'a pas couper la ligne avant d'en arriver a une somme aussi importante, maintenant je suis au contentieux et mon ex mari ne veux pas payer il me laisse seule avec trois enfants sans pension alimentaire et une enorme facture telephonique, j'ai deposer plaite pour cette affaire ,je voudrais faire un courrier a sfr pour expliquer mon cas si quelqu'un peu m'aider et me dire ce que je pourrais faire d'autre merci a tous
Répondre
1 réponse pour « 
contentieux avec sfr
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 00h15
[ ! ]
Bonjour Transmettez votre plainte à l'opérateur et expliquer la cause de la situation, je ne pense pas qu'ils vont ne pas demander de payer, alors demander un échelonnement, a la mesure de vos moyens, vous auriez du couper la ligne, car étant à votre nom, c'est pour vous les factures, vous aviez peur de sa réaction, je comprend, essayez de vous arranger avec sfr, voilà, bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contentieux avec sfr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.024