Contentieux avec sfr

Bonjour, je suis separer depuis trois ans et divorce depuis mai 2010 quand je me suis separer avec mon ex mari je lui est laisser un telephone mobile sfr a mon nom, car a cause de sa violance je n'est pas eu le courage de courage de couper la ligne,cette ligne est prelever sur son compte personnel mais elle est a mon nom, il se trouve que maintenant il ma fait une facture de 3274euros ,je ne compra pas pourquoi sfr n'a pas couper la ligne avant d'en arriver a une somme aussi importante, maintenant je suis au contentieux et mon ex mari ne veux pas payer il me laisse seule avec trois enfants sans pension alimentaire et une enorme facture telephonique, j'ai deposer plaite pour cette affaire ,je voudrais faire un courrier a sfr pour expliquer mon cas si quelqu'un peu m'aider et me dire ce que je pourrais faire d'autre merci a tous
1 réponse pour «
contentieux avec sfr
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 00h15
Bonjour Transmettez votre plainte à l'opérateur et expliquer la cause de la situation, je ne pense pas qu'ils vont ne pas demander de payer, alors demander un échelonnement, a la mesure de vos moyens, vous auriez du couper la ligne, car étant à votre nom, c'est pour vous les factures, vous aviez peur de sa réaction, je comprend, essayez de vous arranger avec sfr, voilà, bon courage.