CODE F03 SUR SECHE LINGE HOTPOINT ARISTON AQCF 851 BU

Question de aurelie_hai le 30/01/2011 à 02h04
Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau sèche-linge mais impossible de le faire fonctionner correctement.Il m'affiche F03 sur le cadran. Merci d avance de m'aider à resoudre le problème.Je compte sur vous pour être simple (je suis une femme!!! alors pas trop douée en mécanique!!!!) merci,
5 réponses pour «
CODE F03 SUR SECHE LINGE HOTPOINT ARISTON AQCF 851 BU
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/01/2011 é 08h30
Bonjour je ne dispose pas la liste des codes de cetappareil qu'est t'il inscrit sur votre notice? à tout de suite Amicalement
Réponse de aurelie_hai
Le 30/01/2011 é 10h02
Ils ne parlent que du code F10 ou F15. Quand je mets mon programme en route,au bout de quelques secondes tout clignote,le programme continue mais s'arrête 10 min après! Resultat: sèche-linge qui sèche rien du tout!!! merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/01/2011 é 20h59
BONJOUR C'est un probléme au niveau de la carte électronique vérifiez visuellement ses composants ses soudures(à la loupe) et sa bonne connection. Ensuite vous me faites savoir ce que vous avez constaté:Merci Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 12h37
Bonjour Sonde HS code erreur f03 Cdt Vincent
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 19h13
Bonjour, j'ai le même souci; comment dois je faire pour remplacer cette sonde? Merci