Code F03 HOTPOINT ARISTON AQM8F 49U.Lave linge sechant neuve

J'ai acheté un lave linge sechant et au premier lavage sous vide comme il explique d'effectuer sur la notice , Une heure après clignotement avec code erreur F03. Impossible de déverouiller j'ai du tout debrancher et ensuite j'ai essayer de faire le lavage avec des vetements cette fois, même message d'erreur qui revient. Que dois je faire
2 réponses pour «
code F03 HOTPOINT ARISTON AQM8F 49U.Lave linge sechant neuve
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 09h59
Bonjour j'ai le meme probleme que vous , message f.03 !!! avez vous trouver d'ou cela vien.moi j'ai appeler le sav et j'en aurais pour 145 euros
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 10h23
Comme elle est neuve,elle est sous garantie.il me l'on échangé contre une neuve. Il y avait un probléme magnétique causé lors du transport. Or que le tranport c'était bien passé, en tous cas il me l'on changé