Bonjour,
J'ai un seche linge HOTPOINT-ARISTON AQCF 851 Bu qui ne seche plus. L'alimentation électrique est ok, le tambour tourne, le ventillateur est aussi en fonctionnement mais l'appareil ne produit pas de chaleur.
Petite précision, ce défaut est apparu apres l'avoir mis en ventillation (donc pas de production de chaud)...
J'ai deux hypothése, soit la production de chaud est HS soit le programmateur est resté sur ventillation...
Bonjour, mon sèche linge est un hotpoint aqualtis 951 BU
je vous explique le soucis lorsque je le met en route il tourne sans soucis mais au bout de quelques minutes il fait sauter mon compteur !!
Quand j'ai regarder derrière je me suis aperçu que le petit tuyau qui envoi l'eau dans le tiroir de collecte était démanché en haut et en bas ! donc j'ai penché le sèche linge et l'eau beaucoup d'eau s'est évacuer sur le sol ! je pense que si je le laisse sécher un long moment je pourrais le remettre en route qu'en pensez vous ?
J'ai le même problème sur mon AQCF951BU . Tout est ok sauf le voyant du nettoyage de maintenance du bac d'eau et du filtre qui s'allume. Il ne sèche plus le linge alors qu'il tourne, que l'on entend la ventilation. Je n'arrive pas à avoir le plan de montage de l'appareil pour arriver à le démonter ...