Bonjour ai je le droit au vsl pour passer un examen.je suis au rsa donc j'ai la cmu .faut il que je paye le transport vsl .ce n'est pas gratuit d'après ce que j'ai entendu ;merçi de me répondre .
Pour pouvoir bénéficier d'un VSL ou d'une ambulance, il vous faut un BON DE TRANSPORT : c'est une prescription médicale, et la fait d'être en CMU n'accorde en aucun cas la gratuité du transport - encore une idée reçue... Seule une Hospitalisation, un accident de travail, une prise en charge à 100% (sous condition que le transport soit en rapport) sont pris en charges et sous réserves de l'obtention d'un bon de transport...
Salut
Pour pouvoir bénéficier d'un transport , VSL ou AMBULANCE;il faut que votre médecin vous établisse une prescription médicale de transport , selon votre état de santé , ca sera un vsl ou ambulance.
Pour la prise en charge , elle est a 100 % prise en charge par votre caisse , si vous avez la CMU en cours de validité
Ma fille a la CMU et elle demande un bon de transport quand elle dois être hospitalisée et elle en demande un pour rentré chez elle en quittant l’hôpital
Bonjour,
les APL me demande l'attestation de la spam indiquand mon code gestion quelqu'un peux m'aide car je n'arrive pas a le trouver
merci d'avance :)