Code gratui?

Question de juliette21 le 13/03/2011 à 11h59
Des codes gratui avec beaucoup de bbl sa existe?et sans SMS bien sur,des choses facile pour avoir beaucoup de code sans SMS,et sans payer sa existe?sinon faite moi un code SVP!!!!!
1 réponse pour «
Code gratui?
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 15h49
Oui sa existe vas sur ce site lit les consignes et tu comprendra il faut pas payer! Maintenant je suis riche sur tout les site de chat possible! Biz en esperant que sa t'arrivera a toi aussi! Le site http://www.chaudron-empoisonne.fr/index.php
Référence(s) :
le chaudron empoisonné