Comment on faitpour avoir plein de blabillons

Je voudrai 2 code de 400blabillon si sa existe ai un code de 200 balbillon jen ne st vraiment besoin svp svp svp svp svp svp aider moi ai je ferai des chose bien avec je vous remercirai si vous le faite
14 réponses pour «
comment on faitpour avoir plein de blabillons
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 12h18
Désolé mais c'est impossible :/ , de plus on connait meme pas ton pseudo...
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h05
Oui on + sai nous qui payeron dsl non
Référence(s) :
sai vrau on + sai nous qui payye
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h08
Oui dsl on + sai peyyan nous parent peyron pour toi ou pour nous sai leur s'enfant a qui il paye pas a un inconu dsl non
Référence(s) :
dsl non
Réponse de jadeXD
Le 10/04/2011 é 17h24
Moi si jaurai des code je tenrai passer pas comme les autre
Référence(s) :
oui mais mme si on paye c pas la mord on fais en moin plésire a quelquin
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 12h57
Moi j'ai po envie d'avoir des code psk sur le tchat plus tu reste longtemps sur le tchat plus tu gagne des bbl :D
Référence(s) :
jai po envie de code CADeau
Réponse de jadeXD
Le 01/05/2011 é 13h04
Moi jai besoin de code c hurjan!!alors mp lou---
Référence(s) :
silvouplai
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 13h06
Lolilol trgyhnrbvgbhnj,hbgvfrhtynjnhbgv
Référence(s) :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 13h31
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bbl
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 13h32
Euh plutot dzl Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h48
Si vous donner un code a une personne c pas la mort vous aurai fait une bonne action 3 euros c la mort on va mourire c rien 3 euro un code svp = 3 souhait et 1 oto merci et je m'appelle dans le jeux : Lpc en Force merci a vous de votre généresiter (si vous enaver une) moi je vous le donnerai si je l'aurai merci a vous bise :D
Référence(s) :
1 code = 3 souhait et 1 oto
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 18h32
Wesh degage on parle detre vip gratuitement
Référence(s) :
4/11/13
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 18h35
Vous ?crivet votrre mot passe a moi et votre pseudo
Référence(s) :
4/11/13
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 18h37
Alors vous devait pirater une vip et vous changer son mot de masseet pouf:)
Référence(s) :
Pirater la seule façon
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 18h40
Bas c fastoche tu le fais en paiment en paiement de tel :)()
Référence(s) :
paiye