Code de ho my dollz

Question de cloebenard le 20/03/2011 à 19h48
Bonjour. ma dollz est cloebenard je voudrais un code celle qui me le done a lastuce kdo + 50 +2 alors a vos mp merci
1 réponse pour «
code de ho my dollz
 »
Réponse de kimi26
Le 29/03/2011 é 19h42
Je donne des feez Voici comment : 1. vous devez me donner votre code (je sais sa fais bizzare) Car sa marche seulement sur mon ordi,je melange le code avec du piratage qui modifiera le code et exemple tu as acheter un code de 2euros je le metterai comme si cetait un code de 10 ou 20 euros.Il y 2 façon de le faire. 1-Vous me donner votre mot de passe et je le fais pour vous(vous vouler pas sa) 2-vous me donner le code et je vous l'envoie apres la modification mon compte ohmydollz est: cooode-illimite-clii . contacter moi sur mp.