Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

Code IRPP et de IS en Tunisie

Question de ABOUIHEB le 19/04/2010 à 16h50
Est-ce que le montant (0.300 TND) du droit de timbre de la facture fait partie ou non de l'assiette de la retenue à la source ? Y a t-il un texte ou note commune comme support ?
6 réponses pour «
Code IRPP et de IS en Tunisie
 »
Réponse de Marwen50
Le 17/03/2011 é 18h37
Non l assiette de la retenue a la source juste sur le montant TTC
Réponse de ABOUIHEB
Le 22/03/2011 é 17h23
Mr, Merci d'avoir repondu à la première partie de la question . J'aimerais bien savoir s'il y a un texte ou note commune comme support.
Réponse de soual
Le 25/04/2011 é 16h46
J'ai une entreprise pour la lovation des chariots élévateurs, merci de m'indiquer le taux de retenue à la source que mes clients vont m'appliquer
Réponse de ABOUIHEB
Le 25/04/2011 é 17h39
Assalamo alaikom, Votre société est de service: le taux RS = 1.5% alors que la location des immobilisations est de 15%
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 21h27
En cas de facture d'avoir , est ce que le droit de timbre se facture ou nn?
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 10h30
Je viens de voir la question et les réponses deux ans apres qu'elles aient été postées, la réponse est on ne peut plus évidente je pense, elle est dans le texte même de la loi : la retenue s'applique sur le TTC cad y compris les droits de timbre.