670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Movie star planet

Question anonyme le 24/04/2012 à 17h33
Dernière réponse le 18/04/2017 à 13h41
[ ! ]
Slt je suis sur movie star planet et mon pseudo est lady007 enfin voila quoi mais ma question est que je n'arrive pas a etre VIP car jai essayer plus de 10 fois mais a chaque fois quand je dois cliquer sur confirmer au bout d'un moment et ba un onglet aparait alors moi je l'ouvre et je vois le logo de movie star planet avec des logos de carte bancaires alors la je cliques sur tout ce que je vois et sa ne donne rien alors comment on fais!!! merci! et aussi comment on fais pour augmenter de niveaux? merci bien cordialement charlotte LOL
Répondre
70 réponses pour « 
movie star planet
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 10h58
[ ! ]
Pourquoi mais pourquoi ? Flocon13 m'a pirater je sais pas comment il a sue mon mot de passe moi je vous dit ne vous laisser pas avoir par flocon13 mettez un mot de passe difficile ! Je m'appeller juju 93110.
Référence(s) :
Pirater par flocon13 sur movie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h27
[ ! ]
Tu dois faires des films look et artbook et des jeux pour passer de niveau et gagner de starcoins, je m'appelle Mona17 sur msp :)! Merci a+ ;)
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 11h45
[ ! ]
Pour monter le niveaux il faut que tu crée des films et il faut que les gens le regarde Et si tu veut être celebre il faut que tu est 100 amis VIP bonne chance 😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 16h53
[ ! ]
Bien en fete du va dans devenire vip et tu a des carte tu clique sur la bonne carte que tu voix mes selle que tu a toi et tu mes sont code et voila c'est fassil mes ma mere moi ne veut pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 17h52
[ ! ]
Bonjours je vien de me faire pirater plusieur compte que jai creer par un mecs et des filles jai envie de les pirater car il mont dit leur code je fait koi mon nom dans mps cest meya_<3<3 nessiter pas a me demander en amie aider comment je fait bisous je vous adore les amies :) :) ;,)
Référence(s) :
je me suis fait pirater
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 23h34
[ ! ]
Cc cest encore meya_<3<3 aidez tout mes compte ont etait pirater sauf lui merci
Référence(s) :
je me fait toujours pirater
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 12h32
[ ! ]
Moi jai plein dami pirater et jaimerer bien me venger ! ce nest pas simpa ce qui pirtate ca ne sere a rien ! apar a etre bete et encore a etre bete ! mon nom sur msp c nonio2001 nesiter po a me demander en ami je suis vip
Référence(s) :
amis pirater
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 14h10
[ ! ]
Bonjours cest meya_<3<3 il y a un certain -julien-67 ki ve baizer avec moi aidez moi help my
Référence(s) :
help my
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 09h59
[ ! ]
Ba tu lui repond que tu ve pas et puis sil te laisse pas ba tu le signale ou un truc comme ca
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 10h48
[ ! ]
J'ai retrouver mon compte , je suis juju 93110 , et je lait retrouver vous s'avait pourquoi , parce que mon pere a contacter moviestarplanet et mon donner un autre mot de passe , demander moi en amis je suis : VIP , CELEBRE , JUGE !!!
Référence(s) :
je m'appelle juju 93110
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 13h35
[ ! ]
Si tu as un téléphone ou tu peux empreinter la carte banquaire de ton père ou ta mere et ensuite,tu choisis 1 sem,1mois,3mois ou 1ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 15h27
[ ! ]
C nul ta parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a oui et dans movie je m'apelle Morgana-du-94380
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 18h16
[ ! ]
Je sait pas mais fait attention sa pourer vider le compte de tes parent
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 01h49
[ ! ]
Enfaite tu cliques sut la cartes ou le mobile tu vas devoir ton numero ou ton code de carte bleu et voila c pas si compliquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h33
[ ! ]
Bon voila je t explique d abord si tu veut etre vip demande la permission a t parents puis tu repond au questionnaire avec t parents et la s il sont daccord pour donner leur mot de passe de leur carte bancaire il y auras aucun soucis et quand tu vois toute les carte tu demande a t parents c qoi le nom d"e leur carte tu clique sur la bonne carte et puis voila mais je suis vraiment dsl pour toi si je ne sais pas repondre a toute ta question donc voila si ta du mal n hesite pas je suis la pour t aider bye bye a toi a plus :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 02h56
[ ! ]
Il faut cliquer sur cette personne dans movie star planet et clique en haut il ya un petit triangle jaune avec ! dessus tu clique sur ça et tu verra moi dans le jeu je suis thali973 voila meya
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 19h39
[ ! ]
J'ai une super technique sur movie star planete metter low-is@hotmail.fr pour votre email est vous gagnerer 100000 star coin sa marche je suis la desiéme plus forte de tout le jeu!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 12h31
[ ! ]
Comment etre vip parce que mes parents ne veul pas comment on fait pour etre vip si nos parnets ne veul pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h51
[ ! ]
Salut moi aussi je suis msp comme vous, sur msp mon speudo c'est amandine44600, svp aidez moi ma meilleur amie c'est fait pirater et une ami a elle porte c'est vètements comment faire ?
Référence(s) :
piratage :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h53
[ ! ]
Qui peux passer svp est ce possible que quelqun me passe un compte vip sur msp ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
movie star planet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.544