Pouvez vous me payer 1semaine vip sur movie star planet.

Bonjours à tous et à toute. Je voulas savoir si vous pouviez me payer 1 semaine pour devenir v.i.p. ? Si vous pouvez envoyer moi 1 message sur kissponey <3 Merci à celui ou a celle qui me payera 1 semaine vip sur movie star planet .
19 réponses pour «
pouvez vous me payer 1semaine vip sur movie star planet.
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h30
Salutje suis sur moviestar et je donne des cadeaux atout le monde si vous en vouller demander a loriehb regarder tout ses film + arbook + look aller dans sa chambre et metter love it aider a aller au niveau 10 et elle vous mettra vip 1 ans
Référence(s) :
vouller vous etre vip 1 ans avoir plin de cadeau
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h37
Je vous dit que moviestar ses des arnaqueur pour gagner de l argent exemple 1 ans = 60 euro
Référence(s) :
moviestar arnaqueur
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 18h14
Dessoler m tu pourait payer toutes seul non m au
Référence(s) :
f
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 19h15
Svp pouvez vous me mettre vip ?? au nom de rosanna11 ?? merci d'avance
Réponse de chite bco
Le 04/08/2012 é 14h11
Salut je m'apelle chite bco je sui sur moviestarplanet je voudrai etre vip 1ans gratuitement svp.
Référence(s) :
je voudrai etre vip
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 14h00
Vous me metez vip 1 semaine silvouplai sur moviestarplanet
Référence(s) :
metez moi vip silvouplai 1 semaine merci
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 17h01
Moi je ses comment faire sur moviestarr:je m'appelle letoilemysterieuse en echange donenr moi des autographe svp mrc davance :D
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 15h38
Svp render moi vip pour un an ou une semaine vip sp et fratuitemment svp
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 15h21
Je veux bien mai i fo mo de pass envoyer le moi sur mon conte : my ponette damour
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 17h59
Salut. je voudrai etre vip sur movie star planete (ce qui est surement le cas de tous le monde ici) . pareil qu'il y a un code. esr ce que quelqu'un le connait ? mon pseudo sur MSP c themusikgirl
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 22h19
Il y a pas de code vip qui existe sur movie star planete c de l arnaque il y a des gens ils disen je vai te faire vip pour 1 ans et bah il demande le mot de passe et apres ils rentrent dessus il change le mot de passe puis ils jouent avc et moi je suis vvvvvvvvvvvip sur un compte j ai ecris juste ce code et je suis devenue vip 1 ans dsl je ne peux pas vous dire le code sinon vous allez vous faire vip et apres il y aura plus de place je garde le code que pour moi et mes cousines donc bay et demandez moi en amie sur movie star planet je suis vipet je m appelle moon77 j'accepte tout le monde bisou bay ♥
Référence(s) :
moi je le sais le code mais je ne eux pas vous dire ma mere st moderattrice sur ce jeu et elle ma dit le code ☻
Réponse de Modératrice
Le 22/05/2013 é 09h12
Bonjour je suis une modératrice du jeu de movie star planet, Je tiens à préciser que mon ami (le créateur de se jeu). M'a dit d'écrire à ce sujet que environ 899 movie star nous ont envoyée des émails pour dire qu'ils ce sont fait pirater à cause d'un blog, donc merci de bien vouloir arrêter toutes ses réponses fausses.
Référence(s) :
La modorétrice de movie star planet.
Réponse de $dollars baby$
Le 17/06/2013 é 17h56
C'est vrai que nous les modérateurs nous en avons un peut marre mais certain modérateurs comme moi nous vous faisont VIP. Nous avons pas le droit de vous le faire si vous avez pas payer ou gagner des compétions mais moi je le fais pour beaucoup de personne parce que sais que surement vos parents ne veulent pas payer. A oui aussi le gens qui a écrit le message au dessus n'est un modérateur : il ou elle a écrit "modorétrice" au lieu de modératrice.
Référence(s) :
Il faudra d'abord me donner votre mot de passe et votre pseudo en tant e-mail et après vous serait VIP avec 50 000 StarCoins et 250 Diamond.

Mon e-mail c'est : lamiam23@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 20h08
MOI C EUH C MON FAUX C POUR VOIR SI SA VA MARCHER ALOR MOI C GABRIELA001 LE MOT DE PASSE C LUCKY001 VOILA JE VEUT QUE SA SOI FAIT 20/11/2013 COMMENT VOUSVOUS APPELER LES MODERATEUR SVP DISAIT
Référence(s) :
MO JVEU BIEN JVEU QUE SA SOIT FAIT LE 20/11/13/ ATTENTION VOUS LES
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 12h33
Mon pseudo c'est mimistardu93 et mon MDP c'est mimidu93 stop si tu peux me mettre VIP mercîiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et jai aussi celui la mon pseudo c'est mimikadi93 et mon MDP c'est mimidu93 merciiiiiiiiiiiiiiii bye
Référence(s) :
Merci de me mettre VIP et je te donne mon compte au niv 3 et bientôt niv 4
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 13h30
C'est moi crazy jack donner moi votre mdp jai un logiciel celui qui me donne son mdp sera vip 4 ans
Référence(s) :
de moviestar
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 19h20
Salut, c'est moi /My MSP/ !:) J'ai un truc d'importance à vius dire !!!:'( MSP CEST FAIT PIRATER:'( Et les annonymous sont revenus !!!:'$ Faites gaffes !:'o
Référence(s) :
Metci ^^'
Réponse de Misslolitadu28
Le 12/02/2015 é 09h37
Va sur internet et recherche Moviestarplanet Hack Clique sur le premier et après tu sélectionné ce que tu veux. En donnant seulement ton pseudo !!! Astuces
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 21h20
Bonjour a tous , C'est vrai il est possible d'être VIP par un modérateur 'Un preuve j'en suis un 'C'est simple de vous mettre VIP .Si vous le voiler vous n'avez qu'as me passer vos pseudo je n'ai bien évidemment pas besoin de vos mot de passe .