Code moviestarplanet

Pouvez-vous me donner un code moviestarplanet pour être vip svp ? je vous remercie d'avance. (lili-la-joly)
4 réponses pour «
Code moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h05
Le plus simple ... - Et s amarche vrmnt pck mtnt suis V.I.P 1 an - En 1 : Ajouter DirectionerForLife<3 en amie ! - En 2 Regardez tous ses films puis mettez 5 étoiles ! - En 3 Regardez tous ses artbook et mettez love it ! - En 4 Regardez 5 de ses looks et mettez love it ! - En 5 Faites lui un souhaits ou slmnt un cadeaux ! Et puis déconnecter vous puis reconnecter vous vous recevrez un messages d'elle disant que vous serez V.I.P et après vous vous déconnecterez et le lendemain vous serez V.I.P un an avec 50 000 starcoins et 350 diamonds
Référence(s) :
Moii je suiis V.I.P Mtnt ♥ ;) ♥
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 14h24
Cc jai ete vip une semaine mais on ma bannie donc je voudrais bien que lon me donne un code vip svp
Réponse de SOQUETTE1234
Le 23/04/2013 é 10h37
Tu peut dire ça mais ça se trouve c'est pas vrai donc c pas sur qu'on te croivent!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 20h38
Je veut devenir vip grantuitement comment je fais????